pOuEtT !

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Edheldae*Shirin*

pOuEtT !

Message par Edheldae*Shirin* »

Bon je n'aime pas me presenter, donc rapidement :
sonya, alias edheldae ou shirin sur certains forums, je suis tombée amoureuse de la BD en decouvrant une petite demonstration promotionnelle d'escrime sur ce theme, lors du festival Delcourt en 2004 je crois. J'ai filé a la fnac feuilleter puis acheter le premier volume, et j'ai succombé aux charmes de la belle Doña Hermine <3

J'ai repris le cosplay depuis quelques temps, et nous avons monté un sympathique groupe sur cette superbe bande dessinée, tous passionnés par cette superbe série, mais tous n'ont pas encore fini les costumes.
Je lis de temps en temps ce forum, et une amie vient d'y voir et me prevenir que vous parliez d'une sortie du tome 9 tant attendu en novembre \o/
Donc comme beaucoup ici, j'attends d'avoir plus de news, en esperant qu'une petite dédicace promotionnelle sera organisée :oops:

voili voilou !
diabolo

Re: pOuEtT !

Message par diabolo »

Je te souhaite la bienvenue sur ce site :thumbsup:
Battologio

Message par Battologio »

Accepte également mes très modestes hommages (et ne crois pas ce vieux flibustier, ses titres ne valent pas un alexandrin). Sois la bienvenue !
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)
Aragathis

Message par Aragathis »

Longue vie au cosplay (des photos, des photos !) et surtout bienvenue parmi nous ! Oublie les courbettes du forban, son honneur me semble entaché de quelque lourd passé et ses intentions de sourdes fomentations. L'est pas très clair.
Ainsi parlait Aragathis.
eusebio

Message par eusebio »

Compliqué, le nom. =) Dorénavant, pour moi, tu seras Shirin. mais vive le Cosplay! Bienvenue le forum Shirin :clapping:
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')
Edheldae*Shirin*

*Shirin aime les flibustiers et la vie sauvage, loin des intrigues de la cour <3
Les alexandrins doux à son oreille ne le sont que lorsqu'ils sont contés à bord d'un gallion, rythmé par le bruit du vent fouettant les voiles et des vagues venant s'écraser contre la coque, car ils riment en ce cas avec le mot "aventure".

Bon je vous préviens mes ptits gars : le langage soutenu n'est point mon fort, de même que les courbettes ! j'risque fort de vous envoyer des déconv'nues ! faudra b'en vous y préparer et vous faire hein !
Les ptiots matelots aux viles et fourbes intentions, j'ai appris à les déceler lorsque leur pattes itinérantes se sont fourvoyées et ont échouées trop pres sur moi è_é
Mais j'tenions à b'en vous r'mercier de votr' accueil ! Zetes b'en aimables ^^

De maniere un peu plus moderne et moins RP, merci :)
Longue vie au cosplay (des photos, des photos !)
Haha des photos XD
Ca depend combien tu es pret a m'en offir, matelot ! mon trésor, je ne le montre pas comme ca, au premier venu : faut payer ^^
Compliqué, le nom. =)
Ah ben ca ..... j'assume plus trop XD
C'est mon premier pseudo de roliste pris il y a plus de 6 ans maintenant :/
L'ennui, c'est que c'est sous ce nom que beaucoup me connaissent, donc c'est assez cassetete d'en changer sans que les gens n'en perdent le fil :/ (et j'ai essayé ...)
Shirin, c'est très bien, et je prefere ^^
Colin

Message par Colin »

C'est avec une inextinguible félicité que j'observe notre humble congrégation amonceler de nouveaux adeptes ! Que le ciel te comble de ses bienfaits !
Il m'a mordu ! Je lui fais une thoracotomie antérolatérale dans le quatrième espace intercostal, et lui, il me mord !
Aragathis

Message par Aragathis »

Edheldae*Shirin* a écrit :
Longue vie au cosplay (des photos, des photos !)
Haha des photos XD
Ca depend combien tu es pret a m'en offir, matelot ! mon trésor, je ne le montre pas comme ca, au premier venu : faut payer ^^
Peut-on payer en sonnets ?
Ainsi parlait Aragathis.
Edheldae*Shirin*

Aragathis a écrit : Peut-on payer en sonnets ?
Mieux : on peut me payer en secret(s) :
-je veux savoir la date de sortie du prochain tome (attention! on ne triche pas ! je veux la date définitive ! eh oui mes ptits gars, je suis exigente de surplus)
-je veux savoir si il y aura quelque chose de prévu (dédicace ? quart dheure promotionnel dans des librairies?)

Si j'ai des reponses, je vous devoilerai un peu de moi en images :lol: ( par contre, ca sera a vos risques et périls XD je decline toute responsabilité quant à la qualité du "trésor" convoité XD XD)
Aragathis

Message par Aragathis »

Hem comprenons-nous bien. Alléchés par un avatar des plus prometteurs, on espère voir la troupe entière nous. Des informations confidentielles comme celles que tu demandes se négocient bien difficilement. J'ose espérer que le dossier est complet pour que tu remplisses ta part du marché. Sinon... Nous avons à notre disposition un pirate, un troubadour, un lapin et... Un poulet ??!

date

dédicaces
Ainsi parlait Aragathis.
Scarabouille

Message par Scarabouille »

N'aie crainte, belle demoiselle, mes massues n'ont jamais assommé personne ! Je me contente de jongler et d'égayer de beaux visages tels que le vôtre, car tel est ma place dans notre monde. A moi de les faire regarder un peu en l'air, et non de marcher la tête basse.

Bienvenue à toi, partageons quelques aventures poétiques, pour peu que tu nous laisses de temps en temps poser quelques pieds sur le pont de ton navire ! :)
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !
Edheldae*Shirin*

hahaha j'adore XD

Bon, eh bien en ce cas, point d'informations pour moi : je suis à ce jour la seule du groupe a avoir fini mon costume et à en avoir les preuves :)
Les autres ont prévu et arrété une date en fevrier, a part une amie ayant l'air fortement motivée à finir Mademoiselle pour Novembre, dans le cas d'une eventuelle sortie costumée, pour une eventuelle dédicace :)

Sinon, je passais souvent, sans etre inscrite, consulter tes deux liens, que je connais fort bien :-P
Mais je te remercie quand meme de me les avoir transmis :thumbsup:
Edheldae*Shirin*

Scarabouille, ton nom m'plait b'en !
Il me fait penser au nom d'une danse folle que j'aime et qui m'entraine !
Bragelonne

Message par Bragelonne »

Bonjour bonjour mz'elle !
C'est une super idée ces cosplay !! mais comment il fait celui qui se déguise en Eusèbe ? :D z'ai vraiment envie de savoir.
j'ai hâte de voir les photos quand tout sera fini
En tout cas bienvenue et amuse toi bien parmi cette peuplade hétéroclite mais le plus souvent poète (enfin là je parle pas pour moi, je manie l'alexandrin comme un cheval un stylo bille...)
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "
kervin

Message par kervin »

Ho ! Ha ! Hé ! La haut ! Oui ! Vous ! Non, poussez le renard ! Le bouffon aussi ! Je suis là ! A droite derrière le lapin et le pirate !!

Voila, enfin ! Vous en aurez mis du temps à m'apercevoir en ce lieu ! C'est fou comme il prenne de la place tous ces gens, à faire les beaux, les fiers, les méchants, pour avoir, fleurs, demandes et trésors des plus étranges ! Méfiez vous des vieux loups trainant en ce forum, ils en savent plus qu'ils ne veulent en dire... ils sont bien souvent fourbes, malins, méchants, mauvais, fous, hétéroclites, et baroques ! Et encore vous ne les connaissez pas tous !

Par ma foi, je m'en méfie autant que la peste ! Enfin, il est temps de vous accueillir en cette contré ravagé par la disette, par le manque et la famine. Nous ne savons plus comment survivre en ce pays, la vie y est dure, l'enfer aurait le mérite d'être chaud... ou froid, mais le choix serait fait ! Et nous, nous nous ignorons, sans choix à faire, nous ne savons que faire, alors que dire ?

Adieu.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.
Répondre