Salut à tous, Voici un forum qui va nous permettre de discuter de la série BD, du travail des auteurs (Ayroles et Masbou), du site... Bref, vous êtes cordialement invités a vous exprimer :-)
Oui bon d'accord il paraît que les auteurs sont des êtres humains. Et en plus il semblerait d'après une rumeur que des fois ils dorment.
Mais ils pourraient nous donner le début d'un semblant de date approximative à nous hérisser les babines des mois à l'avance avant de la repousser cruellement, quand même, au lieu de ne rien nous dire...
Date de remise des derniéres pages , fin aout ! l'album sortira normalement mi ou fin octobre ! je ne peux pas vous en dire plus mais un coffret est prévu pour les tomes 7,8 et 9 ; et un tirage de téte chez Bruno Graff avec tous mes crayonnés et plein d'autres choses ! patience, patience !
J'habite trop loin malheureusement
J'espère qu'il viendra à Saint Malo, au Quai des Bulles en octobre, pour dédicacer le tome 9.
Mes nerfs tiendront-ils jusque là
J'ai oublié de préciser que deux bd personnels pour les dédicaces sont tolérées mais qu'il y aura un tirage au sort pour les dédicaces de Masbou (il devrait en faire une quinzaine).
Bonne chance à ceux qui auront fait la route
bonjour à tous
nouveau venu su ce site , j'ai eu la chance de rencontrer j-l masbou à la fouillade , toujours aussi sympathique et disponible dans ce festival convivial ou les organisateurs etaient tres sympas
les organisateurs n'ont pas verifié pour les 2 bd par personne , c'etait tres cool comme ambiance , j-l masbou à fait 15 Dedicaces le samedi , et parait t-il 5 ou 6 le dimanche car je n'etais plus là
- Prenez ce collier, renard mon ami, il me suit depuis la naissance... Puisse-t-il vous rappeler, à travers ces épreuves, que je suis à vos côtés... de toute mon âme!
- Ah madame! Madame!
- Merveilleux! On n'a plus qu'à scier les barreaux avec!