Quelle est votre passion?

Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... Littérature, cinéma, evènements, nouveaux sites internet...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Waylander

Message par Waylander »

Si ça peut t'être utile, rôliste! :D Bon travail!
Un menuet? C'est est insensé! Un rigodon ou un passe-pied eussent été plus indiqués!
Scarabouille

Message par Scarabouille »

Détrompe-toi, je ne suis même pas rôliste :P Plutôt amateur de jeux de société, d'imaginaires littéraires et ménestrel dans un groupe d'autres ménestrels. Et féru d'organisation d'événements sympathiques z'en tous genres.

Drelin drelin.
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !
Scarabouille

Message par Scarabouille »

[Intermède de guitare mécanique]

Tiens, exercice bête et méchant comme je les aime (et en plus ça fait travailler la tête^^) :

Partir de cette position main gauche (un doigt une case différente) :
-------4-
-----3--- puis faire commuter le 1 et le 2 :
---2-----
-1-------

-------4-
-----3---
-1-------
---2-----

puis le 1 et le 3, puis le 1 et le 4, puis e 1 et le 2, et ainsi de suite...
Ca sonne totalement faux, mais au bout d'un moment ça devient compliqué à gérer. Et au final, sans qu'on s'y attende, après un ultime changement du 1 et du 4, on revient à la position initiale.

Ca fait mal, c'est moche, c'est dur, c'est bonheur^^. A monter en vitesse (si vous n'arrivez plus à retomber sur la position initiale c'est que vous avez mal échangé vos doigts^^).

[/Intermède de guitare mécanique]
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !
Aragathis

Message par Aragathis »

Rôliste? Eh là, copieur! Sors de ce corps, alter ego mental!

(C'est vrai quoi)

:) J'ai démarré il y a peu le jeu de rôle (Warhammer en plus) et J'ADORE!
Ainsi parlait Aragathis.
Waylander

Message par Waylander »

Ouais? Quelle race? :D

Oh! Je vois donc que le forum est empli de musiciens! Sortez de derrière les rideaux, misanthropes Apollons!
Un menuet? C'est est insensé! Un rigodon ou un passe-pied eussent été plus indiqués!
Aragathis

Message par Aragathis »

Halfling (comme je n'ai joué que deux petites campagnes de départ, je suis encore loin de grosbiller et suis toujours sentinelle. Mais le jour viendra où je deviendrai chasseur de vampires et irai casser du suceur de sang!).
Ainsi parlait Aragathis.
Waylander

Message par Waylander »

Ah, au temps pour moi! Tu parles du gros bouquin JDR! :D Je l'ai aussi, je suis souvent Elfe -même si je joue rarement... :roll: Je préfère être Chasseur ou Assassin (J'ai un pseudo pour, aussi, et Vampire, c'est plus ou moins mon cas, on me surnomme Vlad.)
L'abbé Chamel

Message par L'abbé Chamel »

moi je ne lis pas beaucoup :oops: mais je suis fan de menuiserie
Coucou les Cocos
petit lapin blanc

moi

Message par petit lapin blanc »

moi j'aime...le piano (même si j'en fais jamais), skier, passer des heures sur msn ou skype avec des copines, lire la série: les mystères romains, lire des BD, faire des sims, venir sur ce forum, lire tous les messages laissés par Scarabouille :oops: , me prendre des fous rires avec des copines, cuisiner (même si ça peut vous paraître bizarre), aller au collège...Euh..Non!! Pardon...Et plein d'autres choses!!
Vive Scarabouille!
eusebio

Re: moi

Message par eusebio »

petit lapin blanc a écrit : passer des heures sur msn ou skype avec des copines, lire des BD, faire des sims , me prendre des fous rires avec des copines,
Ouais! Moi pareil! D'ailleurs tu sais que la date de sortie des sims 3 a été repoussée en juin, toi qui aime les sims? Bon, j'arrete le hors-sujet total.. N'empeche, MSN, les copines, moi j'adore aussi! Mais bon y'a d'autres trucs a coté, hein!
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')
petit lapin blanc

hum

Message par petit lapin blanc »

De toute façon, je ne vais pas acheter les sims 3 car j'ai dépensé assez d'argent dans les 2 alors maintenant j'arrête. Mais ma cousine va peut-être les acheter!!!
Pardonnez-moi pour ce petit hors-sujet!!
Vive Scarabouille!
Agnès

Re: Quelle est votre passion?

Message par Agnès »

j'aime chanter!!^^
Battologio

Message par Battologio »

Eh bien dansez maintenant !^^
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)
Agnès

Message par Agnès »

ça tombe bien, j'aime AUSSI danser!! le rock, la valse, la polka, la mazurka, le madison... j'aime tout ce qui est beau et particulièrement tout ce qui est musical, donc j'aime la danse, la poésie, parce que la poésie fait de la musique avec la langue, et la danse permet l'expression par le corps en étant littéralement porté(e)(s) par la musique... j'aime le chant aussi pour ce côté physique : la musique vient de toi, de l'intérieur de ton corps... le chant permet de s'exprimer avec les tripes, cela fait autant de bien que monter sur une table et déclamer haut et fort ce qu'on a sur le coeur... très bon pour le moral!!
Aragathis

Message par Aragathis »

Agnès a écrit :parce que la poésie fait de la musique avec la langue
Bien sûr : les mots sont des sons ; la poésie parfaite, c'est dire des choses profondes en langue volatile.
Ainsi parlait Aragathis.
Répondre