Salut à tous, Voici un forum qui va nous permettre de discuter de la série BD, du travail des auteurs (Ayroles et Masbou), du site... Bref, vous êtes cordialement invités a vous exprimer :-)
Ne négligez pas qu'il a aussi affirmé pouvoir tenir la barre d'un bateau !
Bon, effectivement sa taille ne lui permettait pas de prouver ses dires mais je ne pense pas qu'Eusèbe soit un menteur.
Rien ne m'enlèvera de l'idée que l'histoire de son frère jumeau pourrait se référer au mystère du masque de fer.
Son frère jumeau est-il un grand ? le roi lui-même ?
Que de réponses sans attente, mais je suis sure que ce n'est aucune d'elle, et que nous serons, tous sans exception, très surpris !!
Mais CapitaineKid n'a pas eu une mauvaise idée !!
Effectivement, Fulgence Premier n'a pas laissé de grandes traces dans l'histoire de la royauté française
Notre mignontissime carrotophage n'est donc pas de sang royal.
Eusèbe a certainement été envoya aux galères après avoir été accusé de meurtre. Juste avant d'arriver en haut de la chute d'eau, il explique que ce n'est pas lui qui a assassiné... on ne sait qui !
Fulgence a donc tué un personnage important et Eusèbe en a subi les conséquences. Malheureusement, je ne vois pas comme Fulgence pourrait se trouver sur la lune, et je doute qu'on en apprenne beaucoup plus...
Saint Antoine de Padoue, faites briller sur moi les lumières de la raison !
je doute fort que l'assassinat d'un champ de carottes ai suffit a envoyer Eusèbe aux galères...
je n'arrive pas non plus a croire a l'idée du lapin schizophrène... depuis le temps et avec toutes ces épreuves, il se serait trahi!
mais bon, n'ayant pas vraiment mieux a proposer...
on en apprend un peu plus dans le dernier tome, mais pas suffisamment pour mettre un point final et satisfaisant a la tension que nous impose un tel suspence
i por vida del rey! sous ce loup...
...c'est le renard!