Les personnages
Modérateurs : hsdcdb, Aragathis
Re: Les personnages
Le lapin est un de mes péchés mignons, ceci dit le reste de notre belle gastronomie, fierté de notre pays, aussi !
Pas de plat au Lapin mais du chien oui !
Pas de plat au Lapin mais du chien oui !
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.
Colin, qui peut confirmer tes dires ??
Mais on peut s'attendre a tous avec les auteurs de "De Cape et De Crocs", dans le tome 9 ( A quand ? ), ils nous montreront un Eusébe, style Loup-Garou xD
Mais on peut s'attendre a tous avec les auteurs de "De Cape et De Crocs", dans le tome 9 ( A quand ? ), ils nous montreront un Eusébe, style Loup-Garou xD

" Il était une fois [ ... ] Fin "
Qui peut confirmer mes dires ? A priori, le Capitaine Mendoza, Mademoiselle, L'intégralité des pirates, deux porteurs de chaise, le monstre marin, quelques milliers de carottes, le Maître d'Armes, Moi, sans compter les autres.
Il m'a mordu ! Je lui fais une thoracotomie antérolatérale dans le quatrième espace intercostal, et lui, il me mord !
C'est trop facile d'aimer Eusèbe!
il est trop mignon.
Patience, attendons l'album de son diabolique jumeau.
il est trop mignon.
Patience, attendons l'album de son diabolique jumeau.
Ne pouviez-vous chasser ces placides greffiers?
C'est que... j'ai très peur des chats.(VII.10)
C'est que... j'ai très peur des chats.(VII.10)
Erreur ! C'est Eusèbe le Garenne infâme et son frère l'admirable lapin. N'avez-vous pas remarqué comme il essaie de mystifier ses amis, comme Jean sans Lune essaya de tromper le Maître d'Armes ? Suis-je donc le seul à percer le masque des apparences ?
Il m'a mordu ! Je lui fais une thoracotomie antérolatérale dans le quatrième espace intercostal, et lui, il me mord !
difficile, difficile... après mûre réflexion, et une bataille assidue a l'intérieur de ma pauvre tête (tous les arguments pour les uns et les autres se mélangeaient,, s'attaquaient les uns les autres, se superposaient pour avoir gain de cause... c'était affreux
)
j'ai finalement voté pour Don Lope, dont j'admire le tempérament de feu et l'habileté a la lame, et qui il faut bien le dire, est un fauve fort séduisant

j'ai finalement voté pour Don Lope, dont j'admire le tempérament de feu et l'habileté a la lame, et qui il faut bien le dire, est un fauve fort séduisant

i por vida del rey! sous ce loup...
...c'est le renard!
...c'est le renard!