ALERTE
Modérateurs : hsdcdb, Aragathis
ALERTE
Aïe, là ça va pas pouvoir passer! Un petit abruti s'amuse à balancer des images cradingues sur un site respectable! Modérateur, connecte-toi vite, y a des enfants qui viennent visiter le site...
Coupable: Coognotruc dans la catégorie de cape et de crocs du forum.
Coupable: Coognotruc dans la catégorie de cape et de crocs du forum.
- Damien&Co, Inc
Moi je suis une buse en informatique, je risque de faire pire que mieux... Si à deux vous n'y arrivez pas et que tu penses que je peux faire qqch (je me connecte souvent) MPise-moi...
Bon courage pour le ménage!
Bon courage pour le ménage!

"La Providence, par des voies détournées, nous aurait donc menés droit au but?!" (IV,46)
Waylander a écrit :Il m'arrive de tomber sur des pubs "BD adulte" ou "BD Hard", en haut de la page, à moi. Normal?
Les pubs sur ces forums gratuits sont normales. Elles sont parfois étranges.
J'ai pour ma part réglé définitivement le problème, et je vous engage à suivre cet exemple.
D'abord, si certains d'entre vous ont la bêtise d'utiliser un ersatz de navigateur qui s'appellerait "Internet Explorer", téléchargez en urgence un VRAI navigateur : Opéra, Safari ou (celui que j'utilise) Firefox.
Ensuite, avec Firefox, mais les autres doivent également avoir un outil similaire, ajouter le module "Ad Block". Une fois installé, vous cliquez sur l'onglet "bloquer" qui apparaît sur TOUTES les publicités de TOUS les sites et ces dernières disparaîtront définitivement et sans dommage de votre vue.
Et que faudrait-il faire ? ( II,8 )
- Scarabouille
"Obligé" ? Fi donc ! Nul ne saurait être l'obligé d'IE ! Si l'on est parfois contraint à son utilisation, fort heureusement les cas se raréfient.Waylander a écrit :Je suis sur IE, ce doit être pour ça.
Mais j'ai une bonne raison pour ça, même si j'ai Firefox, je suis obligé. M'ednfin, merci du conseil!
Par conséquent, s'il ne faut pas supprimer IE de sa bécane (certains sites étant encore retardés et non fonctionnels pour un vrai navigateur), il faut absolument privilégier l'usage quotidien et normalisé d'un navigateur digne de ce nom, FF et son Ad-Block par exemple.
Et que faudrait-il faire ? ( II,8 )