Salut à tous, Voici un forum qui va nous permettre de discuter de la série BD, du travail des auteurs (Ayroles et Masbou), du site... Bref, vous êtes cordialement invités a vous exprimer :-)
Bonjour Lapin Eusèbe. Bienvenue sur ce forum en peuplant la garenne.
C'est vrai que bientôt on pourrait dire "un eusèbe" au lieu d"un lapin ou d'un lagopède.
Après tout, il y a un précédent. Renard a bien remplacé goupil en perdant sa majuscule!
(je ne sais pas d'ailleurs si cette convention graphique existait à l'époque pour les noms propres?)
Ne pouviez-vous chasser ces placides greffiers?
C'est que... j'ai très peur des chats.(VII.10)
mouarf, si tu veux... du moment que tu prononces l'aspiration, fais comme tu le sent.
Mets y un esprit rude si tu le désires, mais j'en ai pas dans mon azerty frangloulique.
Ne pouviez-vous chasser ces placides greffiers?
C'est que... j'ai très peur des chats.(VII.10)
Bienvenue jeune néophyte (allez quoi, ça fait classe ce mot. S'il vous plait.) Présente toi donc plus en détail jeune lapin que nous sachions de quel bois tu te chauffes.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.
euh alors dja j chui un lapin agé de 17 carotte
je lis dcdc depuis 4 ans
et pis je suis en terminal cette anné
sinon jai des passion que je partage dans [l univers bd ]
et sinon voila
ça meurt très mal un lapin !
ça n'en a pas envie du tout !
La vie est un long fleuve tranquille qui se fais troubler par tout les détritus qu' on lance dedans
ça fait de l'effet au chef des forbans, la lettre "f" ? c'est facheux!
'fin bref...
Bienvenue à toi, le nouveau!
Et vas-y molo avec les smaïlaid, trop d'émoticones tue l'émoticon. C'est dangereux pour la santé, ces trucs là.
J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.
Charmé.
A 17 carottes passé on n'essaie pas de tuer ses petits camarades à coup de smeilaid vengeurs, comme l'a souligné personne, cela peut être dangereux pour la santé.
Et en terminal on arrête le langage sms. (Cependant l'année du bac va bien se passer, sois en certain.)
Non je ne suis pas méchant, c'est dans ma nature d'être mesquin.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.
Imaginant que tu te réfères à un lycée et non à un aéroport, j'estime qu'il manque un "e" quelque part. Son nom, il le signe à la pointe du clavier
D'un π qui veut dire Poupi...
Excusez mes délires idiots...
Et sinon : bienvenue, nouveau compagnon
Bien que corrigeant Kervin, je le plussoie : gaffe au sms et à la smilomanie.