Athos

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Répondre
Athos

Athos

Message par Athos »

Salut moi c'est Athos (je devais être Aramis mais ça a raté je sais pas trop pourquoi)

Un pote m'a présenté de Cape et de Crocs il y a quatre-cinq ans, j'ai trouvé ça terrible, si bien que l'un de mes premiers gestes de jeune actif indépendant, il y a quelques mois, a été d'acheter les 8 tomes d'un seul coup (hoplà). En présentant, à mon tour, la série à une amie je me suis intéressé à la date de sortie du 9ème tome (étonnament, jusque là je ne m'en étais pas trop soucié). Ces recherches m'ont expédié tout droit ici, avant-hier (au passage, sacré coup de bol, le T9 sort 2 jours après que je m'en inquiète... quand je pense que dautres sont sur les dents depuis la sortie du T8).

Et donc me voici, fan jusqu'au bout des salsifis de cette série formidable.
Waylander

Re: Athos

Message par Waylander »

Bienvenue à toi!

(Je crois qu'il existe déjà un Aramis ici, ceci expliquant cela.)
Un menuet? C'est est insensé! Un rigodon ou un passe-pied eussent été plus indiqués!
Battologio

Message par Battologio »

Sois le bienvenue, digne mousquetaire, et réjouis-toi de n'avoir pas subi les dommages de cette longue et douloureuses attente dont tu nous vois affligés !
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)
Lullaby

Message par Lullaby »

Bienvenue à toi Athos!! :)

Ton pseudo me rappelle ce célèbre dessin animé ^^'

bienvenue & n'ai crainte : après le tome 9, toi aussi tu rejoindras la confédération des fans impatients dans l'attente du tome 10 et tu trépigneras et te boufferas les doigts pendant deux ans! :P
- Prenez ce collier, renard mon ami, il me suit depuis la naissance... Puisse-t-il vous rappeler, à travers ces épreuves, que je suis à vos côtés... de toute mon âme!
- Ah madame! Madame!
- Merveilleux! On n'a plus qu'à scier les barreaux avec!
caillou

Message par caillou »

J'avais oublié ce dessin animé, mousquetaires et dessins animés me rappelait plutôt cela
Vous fûtes plus héroïque, vous fûtes courageux [Eusebe/Chasseurs de chimères]
kervin

Message par kervin »

La bienvenue l'ami ! Ton attente est en effet fort courte, et je m'en réjouie pour toi ! Comme le dit si bien Lullaby, n'ai crainte tu souffriras aussi ! :)
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.
Athos

Message par Athos »

Hélas, hélas... une longue attente m'attend (voilà une formule peu gracieuse). Merc i pour ce bel accueil en tout cas.
diabolo

Message par diabolo »

Bienvenue à toi le mousquetaire sur le site de " un pour tous et tous pour de cape et de crocs " :lol:
Bragelonne

Message par Bragelonne »

Bonjour bonjour Athos ! oui moi j'ai toujours préfèré Aramis mais bon ...
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "
Répondre