Pifpafistan.

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

pifpaf

Pifpafistan.

Message par pifpaf »

Malik, 31ans.

Je m'intérèsse beaucoup à la BD, d'habitude, j'ai une préférence pour le cyberkeupon bien gras. Bien glauque.

J'ai décidé d'une trève dans mon régime, je me mets à l'allégé, au soft.

Sinon je m'intérèsse beaucoup à l'horlogerie, au cinéma, je fais du théatre...
Scarabouille

Re: Pifpafistan.

Message par Scarabouille »

Ohoh, voilà un profil bien singulier (mis à part l'enthousiasme général pour DCDC !). Bienvenue ! :)

Que lis-tu, d'ailleurs, dans le cyberpunk ? Les trucs glauques de fois j'aime bien y faire un tour (tu places Bilal dans cette catégorie ?).

Et puis sinon, ta passion pour l'horlogerie me fait penser à une BD que je lis en ce moment : Horologiom. Et les comiques de mon club BD ont eu la bonne idée d'oublier d'acheter le 3e tome avant le 4e :joker:
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !
kervin

Message par kervin »

Avé ! Bienvenue à toi !

Horologiom ! Magique dans la collection Terres de légendes chez Delcourt, absolument... renversant ! Et tellement sublime ! A découvrir dans la même collection chez le même éditeur : le fond du monde, extraordinaire.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.
Colin

Message par Colin »

L'originalité va finir par être un critère d'inscription :joker:
Bienvenue, pifpaf !
Il m'a mordu ! Je lui fais une thoracotomie antérolatérale dans le quatrième espace intercostal, et lui, il me mord !
pifpaf

Message par pifpaf »

Merci de votre acceuil.

Par ailleurs, j'anime un forum d'horlogerie.

Loin de moi la volonté de faire une quelconque pub, sachant votre piètre intérèt pour la chose, mais hasard amusant, j'ai fait récemment un sujet sur la Pirata, d'inspirations Pirate des Caraïbes, et accessoirement de C&C.

Rien à voir, j'ai omis de vous préciser que je joue à Warhammer, le jeu de figurines 30mm médfan de Games Workshop.
Modifié en dernier par pifpaf le 05 oct. 2009, 21:05, modifié 1 fois.
Agnès

Message par Agnès »

je ne joue pas à warhammer que je connais seulement de nom, je ne m'intéresse pas plus que ça à l'horlogerie et je ne connais pas les BD dont tu parles, mais je suis fan du Prisonnier aussi, série délicieuse que m'a fait découvrir ma prof d'anglais de première... je suis d'ailleurs allée, au cour d'un voyage au pays de Galles, visiter Port Meirion, le village utopique dans lequel est filmée l'histoire... mais je ne connais que bien mal l'histoire en général, n'ayant vu que deux épisodes... il faudrait que je m'y remette!!^^

et sinon, au passage, sois quand même le bienvenu!!^^
Battologio

Message par Battologio »

Bienvenue ! (pas d'inspiration...)
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)
Aragathis

Message par Aragathis »

Je joue un peu au jeu de rôle, mais pas aux figurines elles-mêmes. Quant à toi, bienvenue sur le forum !
Ainsi parlait Aragathis.
Bragelonne

Message par Bragelonne »

Tagazok si tu parles nain ^^ bienvenue ici
je joue parfois à Warhammer contre mon frère avec une de ses armées et je me fait toujours ratatiner...
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "
eusebio

Message par eusebio »

J'ai jamais compris les règles des Warhammer et j'ai toujours assimilé ça a un playmobil du futur. Mais si vous l'dites :P
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')
Agnès

Message par Agnès »

mon frère a joué à Confrontation (version française de Warhammer) pendant longtemps, mais j'ai jamais eu la patience de faire une partie entière avec lui, je me contentais de regarder les figurines qu'il peignait...^^
pifpaf

Message par pifpaf »

PTS:
eusebio a écrit :J'ai jamais compris les règles des Warhammer et j'ai toujours assimilé ça a un playmobil du futur. Mais si vous l'dites :P
Je ne répond pas aux provocations, mÔssieur, si je ne puis y répondre sur le pré, sans souffrir délais!

Agnès
mon frère a joué à Confrontation (version française de Warhammer) pendant longtemps, mais j'ai jamais eu la patience de faire une partie entière avec lui, je me contentais de regarder les figurines qu'il peignait...^^
Certaines gammes de Confront' était très belles, mais tant un système de jeu laissant une trop grande part à l'aléa, qu'une stratégie marketing discutable ont mené la boite (Rackham), au bord de la faillite.... Dommage quelques très belles figs.

Sinon pour poursuivre sur Warhammer Fantasy Battle, je vais au Heat1 du Throne of Skull, en Angleterre, le tournois des surbourrins européens qui viennent y fritter.
eusebio

Message par eusebio »

Mademoiselle, pleaaaaaaaaaaaaase :mrgreen:
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')
pifpaf

Message par pifpaf »

Lapine
Mademoiselle, pleaaaaaaaaaaaaase
Volontier.

Puisque la bienséance prohibe de lever la main sur une femme (parait-il), je vous donnerais du gourdin.
Aragathis

Message par Aragathis »

Roowaaahé l'autre. Avec des fleurs, seulement. Alors prends un gourdin bien vert.
Ainsi parlait Aragathis.
Répondre