Avis aux musiciens du forum

Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... Littérature, cinéma, evènements, nouveaux sites internet...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Répondre
Colin

Avis aux musiciens du forum

Message par Colin »

Hier nous obtenions des membres l'aveu de leurs penchants mélomanes, aujourd'hui, nous allons savoir qui pratique quel(s) instrument(s) !
Pour ma part, je me débrouille plutôt pas mal au piano, et je débute à l'ukulélé.
Modifié en dernier par Colin le 09 nov. 2009, 17:07, modifié 1 fois.
Il m'a mordu ! Je lui fais une thoracotomie antérolatérale dans le quatrième espace intercostal, et lui, il me mord !

eusebio

Re: Avis aux musiciens du forum

Message par eusebio »

Je joue assez bien de la harpe, je me débrouille en piano, je débute la guitare et manierai bientôt également la basse (8)
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')

Scarabouille

Message par Scarabouille »

En bon troubadour qui se respecte, je manie la guitare depuis de fort nombreuses années, sur un peu n'importe quelle sorte de guitare, et même que maintenant j'ai une basse pour faire trembler les tours de mon château.
Et, forcément, une voix d'or(nithorynque).
Et je vais pas tarder à me mettre à la MAO pour de bon.
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

kervin

Message par kervin »

Guitare. Tranquillou comme ça, surtout accompagnement. La voie est un instrument qui est beau silencieux dans mon cas. :D
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

Aragathis

Message par Aragathis »

Je joue aussi bien de n'importe quel instrument que j'ai des mains à trois doigts.
Ainsi parlait Aragathis.

Lullaby

Message par Lullaby »

Je joue fort bien du piano! (quand je n'ai pas d'auditoire ^^' Quand j'en ai un ça me rend nerveuse, et je peux faire une fausse note! :roll: )

Douze ans de pratique! 8)