D'où vient votre pseudo?

Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... Littérature, cinéma, evènements, nouveaux sites internet...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

diabolo

Re: D'où vient votre pseudo?

Message par diabolo »

Mon pseudo vient de la serie " les fous du volant " j'adorai les 2 personnages satanas et diabolo dans leur terrible demone ( leur voiture ) :thumbsup:

dwynned

Message par dwynned »

mon pseudo vient de mon petit cerveau, j'ai choisi d'assembler quelques sons que j'aime bien, peu, afin que ça ne soit pas trop dur a retenir ^^
c'était a la base, le nom que je donnais au premier perso que j'ai créé sur un jeu de rôle; j'ai perdu ce perso, et il m'en ai resté Dwinda, qui est le pseudo que j'utilise le plus fréquemment aujourd'hui... néanmoins, c'est bel et bien Dwynned que je préfere ^^

sinon, en apparté, je trouve assez extraordinaires les digressions qu'on peut trouver dans n'importe lequel des sujets de ce forum ^^ loin de moi l'ide d'émettre une critique a cet égard -je trouve toujours les sujets débattus très intéressants- mais c'est vrais que ceux qui mettent en place les sujets et le forum de façon générale doivent s'arracher les cheveux :x
i por vida del rey! sous ce loup...
...c'est le renard!

Scarabouille

Message par Scarabouille »

mais c'est vrais que ceux qui mettent en place les sujets et le forum de façon générale doivent s'arracher les cheveux :x
Mais noooon, ne t'inquiète pas, Aragathis se fait toujours une joie de ranger les bonnes choses aux bons endroits. J'ai appris de source sûre que c'était un gros maniaque et que son plus grand plaisir était de diviser et déplacer des sujets :joker:

(loin de moi l'idée de partir en digression à la suite de ce post :roll: )
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

Aragathis

Message par Aragathis »

N'en déplaise à Scara, je suis tout sauf un modo exigeant et intransigeant. Par Toutatis.
Je suis même carrément laxiste, je m'étonne qu'Alex ne m'ait pas encore viré.
Ainsi parlait Aragathis.

Battologio

Message par Battologio »

Allez on lance un débat sur les hors-sujet dans un topic sur les pseudos ! (Si c'est pas de la redondance ça...)
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)

kervin

Message par kervin »

Alex n'est pas laxiste ! Il est l'Admin ! (prononcer cela sur un ton d'outre-tombe) En revanche Scara est nettement dans le cadre du mono-maniaque épisodique... :-P
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

Répondre