Page 1 sur 1

Interview Alain Ayroles

Posté : 28 oct. 2014, 18:54
par kervin
Chers tous,

Certains le savent, d'autres non. Mais toujours est-il que la revue Tind (dont je suis l'éditeur du coup, habile) aime DCDC. Et en toute logique nous avons invité Alain Ayroles dans nos pages pour la numéro 3 qui est sur le thème de la Fable. Le hasard faisant bien les choses elle est disponible depuis aujourd'hui sur le site de Tind (https://tind.fr/boutique/revues/3) et en librairie dès le 5 novembre. DINGUE ! Sur 10 pages (avec plein de belles illustrations) vous pourrez lire la prose (et pas que) du scénariste en chef. Et autant vous dire qu'il y a de l'exclu !

Sinon pour ceux qui ne savent pas Tind c'est : une revue de lettre(s) et d’image (disponible dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre), est d’abord le rendez-vous culturel obligatoire des malins et des curieux de tout crin, centré autour de la bande dessinée, de la littérature et du typographisme.

À l’origine du projet, il y a la volonté de découvrir et faire découvrir les talents d’aujourd’hui, les classiques de demain, et de rendre en passant quelques hommages à des artistes qui ont forgé l’humanité. Tous les quatre mois, retrouvez sur beau papier des articles intelligents, ludiques et inédits sur le graphisme et la typographie, des feuilletons littéraires dans la plus pure tradition du genre, des chroniques qui vous permettront de faire le plein de sujets de conversation, des strips de bande dessinée uniques et découvrez des talents surprenants.

Vous savez tout !

Bien à vous tous,

Eloi

Re: Interview Alain Ayroles

Posté : 29 oct. 2014, 11:05
par Alex
Merci pour l'info !
Je ne connaissais pas la revue.

Re: Interview Alain Ayroles

Posté : 30 oct. 2014, 18:16
par Yelti
En tout cas, tu aurais pu signaler à M. Ayroles que le Captain avait fini par la trouver la contrepèterie bilingue dont il dit qu'elle n'a jamais été démasquée ! ;)