Angoulême 2014 (oui, j'ai édité)
Modérateurs : hsdcdb, Aragathis
-
Angoulême 2014 (oui, j'ai édité)
Alors, cette année j'ai enfin la chance de pouvoir aller à Angoulème, et j'aimerai savoir si Masbou et Ayroles vont y participer!
Sur le site du festival ils ne sont pas marqués pour le moment (bien que cela puisse changer).
Avez vous des info en plus?
Sur le site du festival ils ne sont pas marqués pour le moment (bien que cela puisse changer).
Avez vous des info en plus?
Modifié en dernier par ErisofChaos le 11 janv. 2014, 17:15, modifié 1 fois.
Re: Angoulême
Comme tous les ans : je maudis le monde et je reste dans mes montagnes à chasser le dahu.
Ainsi parlait Aragathis.
Re: Angoulême 2012
jean luc masbou sera en dedicace à angouleme le jeudi 26 de 15H à 17H et le samedi 28 de 13H à 15H 

Y'avait moi mais perdu au TAS de jean-luc masbou 

-
Moi j'ai dragué Ayroles pour avoir des infos en rab!
Et il m'a même fait une petite dédicace d'Eusebe.

Heureux homme!
peut être pourrais tu la poster dans la rubrique "Dédicace"?
peut être pourrais tu la poster dans la rubrique "Dédicace"?
Ne pouviez-vous chasser ces placides greffiers?
C'est que... j'ai très peur des chats.(VII.10)
C'est que... j'ai très peur des chats.(VII.10)
-
Re: Angoulême 2014 (oui, j'ai édité)
Alors, pour Angoulème 2014 j'ai vu que Masbou venait. Et j'avais une question à ce propos.
L'année dernière, il était en dédicace à l'antre du snorgleux et le matin sur l'un des stands du para-bd. Cela sera t il pareil cette année ? Et si oui, peut il nous dire quels jours il sera la cette année? Ses stands et horaires?
(vu que sur le site du festival il n'y a pas tout! )
Merci d'avance!
L'année dernière, il était en dédicace à l'antre du snorgleux et le matin sur l'un des stands du para-bd. Cela sera t il pareil cette année ? Et si oui, peut il nous dire quels jours il sera la cette année? Ses stands et horaires?
Merci d'avance!
Re: Angoulême 2014 (oui, j'ai édité)
Ca depend des années , des fois il est sur tirage au sort , des fois il vient en surprise sur le stand , çe sera à lui de nous éclairer si il le desireErisofChaos a écrit :Alors, pour Angoulème 2014 j'ai vu que Masbou venait. Et j'avais une question à ce propos.
Merci d'avance!
cette année je vais à Angouleme , j'espere rencontrer Bruno Maiorana et Jean luc Masbou