Tome 10
Modérateurs : hsdcdb, Aragathis
- Laurent Jerry
- Localisation : J'ai quitté ma caverne / J'accueille en ma taverne / en lisant un bon Verne / Au-dessus de ...
-
Re: Tome 10
Perso, sur la fnac, ils disent "envoi a partir du 18 Janvier"
-
Bin, t'étais prévenu, y'avait des gros panneaux à l'entrée...
-
Spoilers?
On ne spoile pas de cape et de crocs! C'est outrageux (je suis pas sure qu'il existe celui la...)

à la demande de mon ami et scénariste qui aimerait bien que je calme cette meute hurlante qui pronostique des dates de sortie de l'album sans savoir exactement pourquoi tand de retard je répond : l'album doit étre terminé fin janvier pour sortir en avril ! désolé pour le retard mais j'ai des raisons personnelles qui m'ont ralenti , et surtout une : l'envie de livrer un album aussi bon que les précédents !
Merci de la réponse à nos interrogations, M'sieur !
Il est vrai que nous nous interrogeâmes, au point de sombrer dans une expectative profonde et languissante. Nous hurlâmes à la mort de ne savoir à quoi nous en tenir. Une rapide et précise explication plus tard, nous attendrons patiemment - et continuerons d'attendre en pestant parce que nous sommes ainsi faits !

Il est vrai que nous nous interrogeâmes, au point de sombrer dans une expectative profonde et languissante. Nous hurlâmes à la mort de ne savoir à quoi nous en tenir. Une rapide et précise explication plus tard, nous attendrons patiemment - et continuerons d'attendre en pestant parce que nous sommes ainsi faits !

Et que faudrait-il faire ? ( II,8 )
-
Donc la fnac dit encore des idioties ?
Non hsdcdb, nous n'allons pas attendre en pestant mais plutôt en piaffant.
Et puis, ce n’est pas si souvent que nous recevons une réponse du Créateur en personne !
Au moins maintenant nous avons une date cohérente. Tous ceux qui attendent un Messie ne peuvent pas en dire autant !
Milles et un merci, cher Démiurge, pour avoir répondu à notre troupeau d’affamés !

Et puis, ce n’est pas si souvent que nous recevons une réponse du Créateur en personne !
Au moins maintenant nous avons une date cohérente. Tous ceux qui attendent un Messie ne peuvent pas en dire autant !
Milles et un merci, cher Démiurge, pour avoir répondu à notre troupeau d’affamés !

Pourquoi l'étant est-il arraché à la possibilité du non-être ?
- Scarabouille
Ce qui ne va pas pour autant nous consoler de la mort de Don Lope dès les premières pages.
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !
- Carne y Sangre
Encore ? Décidément !Scarabouille a écrit :Ce qui ne va pas pour autant nous consoler de la mort de Don Lope dès les premières pages.
Classe la réponse de M'sieur Masbou !
Merci à vous
Merci à vous
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !"
Battologio d'Epanalepse, l'érudit
Battologio d'Epanalepse, l'érudit
- Maître Eusèbe
C'est encore ici que l'info est la plus fiable mais je n'osais venir de peur de cette confirmation d'une attente prolongée jusqu'à avril...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir quels vont être les remèdes de mes amis pour me soutenir dans cette nouvelle épreuve !
Eh oui, j'ai des amis qui n'auront pas besoin de soutien car ils n'attendent pas comme moi
Merci M Masbou pour l'info, bon travail à vous pour notre plus grand plaisir à nous
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir quels vont être les remèdes de mes amis pour me soutenir dans cette nouvelle épreuve !
Eh oui, j'ai des amis qui n'auront pas besoin de soutien car ils n'attendent pas comme moi

Merci M Masbou pour l'info, bon travail à vous pour notre plus grand plaisir à nous

Ca meurt très mal un lapin ! Ca n'en a pas envie du tout !
c'est gentil ! merci !
Le maitre à parlé 

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum mais fan de longue date de la série, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce matin sur le site de la fnac que le tome 10 que j'avais pré-commandé et dont la livraison était à l'époque (décembre 2011) prévue le 21 janvier 2012, était en fait reportée en avril!!
Cependant, je me pose une question d'importance. Le site de la fnac propose deux albums :
- L'album "normal" De la Lune à la Terre, qui devrait donc être livré en avril 2012.
- Un album "grand format collector" qui lui peut être livré le 21 janvier 2012!!
Voyez plutôt:
http://recherche.fnac.com/Search/Search ... lain&sft=1
Certes plus cher, ça ne me dérangerait pas du tout de payer la différence pour lire les aventures de nos canidés préférés quelques mois en avance!
Alors est-ce une erreur de la fnac ou bien un coup marketing bougrement intelligent?
Quelqu'un aurait-il des infos?
Tout nouveau sur ce forum mais fan de longue date de la série, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce matin sur le site de la fnac que le tome 10 que j'avais pré-commandé et dont la livraison était à l'époque (décembre 2011) prévue le 21 janvier 2012, était en fait reportée en avril!!
Cependant, je me pose une question d'importance. Le site de la fnac propose deux albums :
- L'album "normal" De la Lune à la Terre, qui devrait donc être livré en avril 2012.
- Un album "grand format collector" qui lui peut être livré le 21 janvier 2012!!
Voyez plutôt:
http://recherche.fnac.com/Search/Search ... lain&sft=1
Certes plus cher, ça ne me dérangerait pas du tout de payer la différence pour lire les aventures de nos canidés préférés quelques mois en avance!
Alors est-ce une erreur de la fnac ou bien un coup marketing bougrement intelligent?
Quelqu'un aurait-il des infos?