Salut à tous, Voici un forum qui va nous permettre de discuter de la série BD, du travail des auteurs (Ayroles et Masbou), du site... Bref, vous êtes cordialement invités a vous exprimer :-)
Oui mais comme il y a "c'est donc ton frère", c'est donc cette ablation (aposiopèse pour les honnêtes gens et les pédants) que symbolise les points de suspension. Le titre jouant avec la connaissance qu'a le lecteur de la fable.
(Pardon si tout cela te paraissait évidemment et que tu ne faisais que blaguer.)
Le titre de ce douzième (et dernier ) album m'a d'abord fait penser à la tournure de la célèbre phrase "Si tu ne viens pas à Lagardère...", emblématique du roman de cape et d'épée de Paul Féval intitulé 'Le Bossu'.
Mais peut-être me suis-je un peu trop compliqué la vie !
youpi !!!
à l'occasion de la sortie de l'album une peluche de Eusébe sera dispo chez vos libraires et sur le stand Delcourt pendant le festival d'Angouléme ! sortiront aussi dés que j'aurai fini de bosser dessus un tiré à part chez le " Snorgleux" avec les crayonnés , un autre chez " Bruno Graff" illustré de fausses couvertures dans l'esprit de mes principales influences graphiques ainsi qu'un tirage spécial de la fnac avec le story board d'Alain Ayroles !
trés bonne fin d'année à tous ! ( et je ne dis pas ça parce que j'ai un livre à vendre !)
Pour citer J.-L. Masbou, "à l'occasion de la sortie de l'album une peluche de Eusébe sera dispo chez vos libraires".
Quelqu'un l'a-t-il vue, cette peluche ?