Salut à tous, Voici un forum qui va nous permettre de discuter de la série BD, du travail des auteurs (Ayroles et Masbou), du site... Bref, vous êtes cordialement invités a vous exprimer :-)
Ces dédicaces sont fabuleuses !!!
Merci de nous les montrer !
Vous avez de la chance car Masbou fait souvent des dédicaces dans le sud : Cajarc, Toulouse, Billere...
Etait-il à Angoulême ?
Bon, j'espère qu'il sera à Saint-Malo.
je dirais deux choses:
quel bonheur d'avoir pu aller au festival d'Angouleme! tu as bien de la chance! ^^
et quelle déception d'avoir raté JL Masbou! ça fait râler...
la prochaine fois!? tu vas a Billere en Avril? ^^
i por vida del rey! sous ce loup...
...c'est le renard!
Aïe !
Bon cela sera pour la prochaine fois Kervin, avec les dédicaces il faut être patient !
J'attends la mienne depuis Saint-Malo 2007 où j'avais raté les auteurs le dimanche matin
Mais ! Vos dédicaces sont en couleurs, si je ne m'abuse. Et presque aussi belles que celles des albums.
Masbou se donne réellement la peine de peindre individuellement chaque dédicace ? Ça doit lui prendre un temps fou.
En tous cas, déçu que je suis qu'il passe à Bruxelles le 19... en temps normal ç'eût été jouable, mais, la peste soit de mes vacances à Rennes qui s'étalent bêtement jusqu'au 20.
Y en a deux, pour ma part : une pour moi, une que j'ai demandée pour mon frère (actuellement en mer, et comme ça il aura une jolie surprise à son retour! )
DédicaceMasbouprLullaby.JPG (33.51 Kio) Vu 6286 fois
DédicaceMasbouprfrerot.JPG (30.34 Kio) Vu 6237 fois
- Prenez ce collier, renard mon ami, il me suit depuis la naissance... Puisse-t-il vous rappeler, à travers ces épreuves, que je suis à vos côtés... de toute mon âme!
- Ah madame! Madame!
- Merveilleux! On n'a plus qu'à scier les barreaux avec!
Figurez vous que j'ai toujours du mal à trouver du temps pour tout faire. Vlà t'y pas que pas plus tard, le journal estudiantin que je tiens s'est fait censurer par l'administration local pour un bête poisson d'avril mal apprécié (et pourtant peu provocateur)...
Alors je me bas comme je peux contre la Censure de l'Inquisition, et après, promis, je vous fait part des paroles de notre Saint Jean-Luc.
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !
- Prenez ce collier, renard mon ami, il me suit depuis la naissance... Puisse-t-il vous rappeler, à travers ces épreuves, que je suis à vos côtés... de toute mon âme!
- Ah madame! Madame!
- Merveilleux! On n'a plus qu'à scier les barreaux avec!
Ouaaaah !
Il super beau !
C'est gentil, Diavolo, mais je ne m'appelle pas Frantz
Enfin, c'est pas grave... Je le prends quand même... pour te faire plaisir.