Salut à tous, Voici un forum qui va nous permettre de discuter de la série BD, du travail des auteurs (Ayroles et Masbou), du site... Bref, vous êtes cordialement invités a vous exprimer :-)
Et pourquoi pas à Montpellier? Tous ces festivals sont si loin! Dur dur pour une fan !Enfin merci quand même pour tout ce travail magnifique...on ne s'en lasse pas de lire et relire cette série!
Limoges quelqu'un connait ?.... Non bon un indice Patrick Sobral (dessinateur des legendaires chez Delcourt) y vit...et pi aussi Michel Janvier (Les musicos chez Bambou je crois.) et pi....moi...et une librairie toute prête a accueillir Maitre Masbou ! ^^
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.
Plan de cuque à coté de marseille dans deux week end et Angouléme avec une expo Turf , Mayorana et moi à l'hotel Saint Simon pour ceux qui connaissent . sinon, Strasbourg en Juin ! Avant et aprés, je ne sais pas encore !
Je passe toutes mes vacances en Bretagne, vous avez des dédicaces prévues là-bas? (le temps sera pas le meme qu'en Martinique, c'est sur, mais c'est sympa la Bretagne: pluie-brouillard-pluie-brouillard-pluie...)
sinon, rien de prévu au sud de l'oise ou nord seine et marne? jsuis sure que vous pourriez dedicacer au cultura de claye-souilly..
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"