Sabarabas de Palindromie

Discutons de l'oeuvre: Tout sur nos héros, leurs aventures, les références, l'écriture...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Répondre
Sabarabas

Sabarabas de Palindromie

Message par Sabarabas » 26 août 2015, 11:39

Chers tous,

Me voici plongé au cœur d'un désarroi que seul un gentilhomme saura combler du talent de sa sapience...

En effet, amoureux dès les premières heures (ou devrais-je dire dès les premières cases) de la naissance des aventures de Don Lopez et d'Armand, je me suis acoquiné d'un compagnon pour le moins joueur et passionné comme chacun d'entre nous...

Et voici qu'il me pose une question somme toute anodine sur laquelle j'avoue... je patine.

Il est vrai que j'ai achevé l'œuvre magistrale pour la 5eme fois il y a plus d'un an et que mes activités actuelles me privent du plaisir de m'y replonger pour un sixième périple... Mais cela ne pardonne pas mon ignorance et je compte sur vous pour combler cette béance !

Trêve d'introduction, voici la question :
Dans quel De cape et de crocs voit-on Sabarabas de Palindromie faire une deuxième apparition ?

Merci à tous ceux dont l'âme exigera de répondre à cet appel, me sortant ainsi d'un trouble cruel !

Amicalement
Sabarabas (M.B.)

Yelti

Re: Sabarabas de Palindromie

Message par Yelti » 26 août 2015, 17:03

Je me souviens que de son apparition dans le tome 7. Une deuxième dis-tu ? Je laisse répondre ceux qui ont la collec complète dans leur armoire.

Poupi

Message par Poupi » 31 août 2015, 14:23

Dans le Tome 9, chez les contrepétuns, il harangue une galiote en palindrome ("Ohé ! Toi, la galiote ! Oh !")

Sabarabas

Message par Sabarabas » 01 sept. 2015, 11:22

Vous êtes extraordinaires !!

Merci !

Répondre