modif site

Signalez ici vos envies ou vos critiques à propos du forum ou du site.

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Répondre
kervin

modif site

Message par kervin » 03 juin 2009, 21:22

Très bien les modifs Alex je préfère ! Mais peux tu mettre le menu a gauche ?! :lol: Oui je suis maniaque !! De plus si tu pouvais (quand t'as le temps !) faire une petite partie sur Garulfo, Les Sept, Empire céleste, La Fontaine aux fables, L'ombre de l'échafaud. Enfin les autres bd de nos auteurs, comme tu à fait sur le site askell.com, ça serait hyper sympa, comme ça ça rassemblerait tout les lecteurs de ses séries, qui n'ont pas de site (non) officiel. 8) 8) Bon je dit ça....

Edit : D'ailleurs à partir de Cénile les menus repasse au dessus. Est ce normal ?
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

Alex
Site Admin

Re: modif site

Message par Alex » 04 juin 2009, 00:16

kervin a écrit :D'ailleurs à partir de Cénile les menus repasse au dessus.
Oui, ça fait un moment que je veux moderniser le site. J'en avais marre du menu déroulant pas très pratique...
Je ne vous en ai pas parlé parceque c'est encore en plein chantier... (Je me suis effectivement arreté à Cénile...) Faut dire que je fais ça le soir après le boulot :roll:
Au départ le menu était à gauche mais cela coupait trop la lecture, du coup c'est mieux à droite.

Pour les autres série des auteurs, elles auraient bien sûr leur place sur le site, c'est juste qu'il faut trouver le temps de créer les pages... Mais les volontaires peuvent le faire sur le wiki !
Et ne t'inquiètes pas Captain, le site reste dédié avant tout à De Cape et de Crocs !

eusebio

Message par eusebio » 04 juin 2009, 22:38

"modif site"....

ça sent le kervin crevé, ça :D :-P
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')

kervin

Message par kervin » 07 juin 2009, 14:37

Au départ le menu était à gauche mais cela coupait trop la lecture, du coup c'est mieux à droite.
Ok. En tout cas c'est nettement mieux qu'avant !
Je suis farouchement opposé à ce qu'on regroupe sur un même forum des univers qui n'ont absolument rien à voir.
Leurs auteurs peut être ? :) Regarde le site d'Alex www.askell.com, et son travail sur toutes les séries. Le site et le forum reste exclusivement dédié à Arleston et Mourrier, (sur Askell et Troll de Troy) mais toutes leurs séries (et plus) sont traitées !

De plus je maintient l'idée qu'il n'y a aucun site même d'information sur les autres séries, géniales, de nos auteurs !
Mais les volontaires peuvent le faire sur le wiki !
Tu les reprendrais pas la suite dans la véritable architecture ?
ça sent le kervin crevé, ça
Je dois l'avouer, je suis mort... et ma participation au forum en subit les frais... toutes mes excuses.

kervin

Message par kervin » 24 juin 2009, 18:05

En me baladant dans le wiki, j'ai aperçu un menu dédicace, or sur le site il y en a un aussi (d'ailleurs je vais t'envoyer les deux miennes) il me semble que le menu du wiki est en trop, il n'y en a que trois, dont deux sont déjà sur le site je crois (peux tu ajouter la troisième sur le site ? Si ce n'est déjà fait...). Pouvons nous supprimez le menu ou le gardons nous ? :?: :?:

kervin

Message par kervin » 29 juin 2009, 13:29

Nouvelle idées : Peux tu faire une partie vidéo en rapport avec DCDC, les bandes annonces, toutes les interview, les fan art. Enfin bref tout ça tout ça. :good:

Alex
Site Admin

Message par Alex » 03 juil. 2009, 12:43

Oui l'intégration du wiki prend un peu de temps.

J'avais laissé la section dédicace puisque ainsi les personnes peuvent directement y placer leurs images sans mon intermédiaire.
Mais effectivement devant le peu d'engouement et le doublon je vais peut-être l'effacer.
Pour la section vidéo, elle aurait effectivement sa place sur le site, dès que j'ai un peu de temps, je m'en occupe :)

kervin

Message par kervin » 03 juil. 2009, 14:53

Merci !

Répondre