Je m'appelle Maxime (mais je suis une fille !), j'ai 14 ans et je trouve que la BD De Cape et de Crocs est un véritable joyau. Les personnages, l'histoire, les dialogues... quand je lis cette BD, à chaque fois, c'est un grand moment de bonheur ! Les tirades d'Armand sont tout simplement excellentes ! Et je trouve les disputes entre Lope (qui est mon personnage préféré) et le Rais Kader hilarantes ! Pour moi, cette BD à été une révélation !
Pour parler un peu de moi, ça faisait un petit bout de temps que je voulais m'inscrire sur ce forum et je tiens à vous dire que c'est un honneur de faire maintenant parti de cet illustre groupe qu'est le votre ! Sinon je vois que nombre d'entre vous ont parlé de leurs études dans leur présentation... Je suis en troisième. Je fais du latin, du grec et de l'italien en classe européenne. Je me dirige plutôt vers des études littéraires et je suis une passionnée d'histoire et surtout d'anthropologie.
Niveau passe-temps, je lis beaucoup, surtout les écrivains du XIXème siècle. J'aime beaucoup les nouvelles de Maupassant et de E. A. Poe. J'aime aussi jouer aux jeux vidéo avec une préférence pour les Dragon Quest et les Tomb Raider.
Voilà, je crois que j'ai tout dis. Veuillez excuser la longueur de ma présentation mais je suis d'un naturel bavard (même derrière l'écran!)