Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Répondre
Bombastus

Bonjour à tous

Message par Bombastus » 03 juil. 2011, 10:48

A peine arrivé, et c'est déjà l'angoisse de la page blanche. Que dire que dire ?

Commençons donc par les banalités, l'inspiration suivra :
Je m'appelle Andéol (non, c'est pas courant, oui c'est français comme nom), j'ai 21, et je suis fan de la BD qui nous concerne ici depuis déjà plus de temps que je ne saurais dire. Je crois qu'il n'existait alors que quatre tomes.

Je suis amateur de jeu de rôle (au passage un peu de pub, pour les amateurs de jeu de rôles qui, s'ils sont sur ce forum, apprécient sans doute les bons et les subtilités de la langue française, dépêchez-vous d'aller écouter la saga audio "reflet d'acide", si ce n'est pas encore fait, vous allez adorer), de tennis (quand j'ai le temps, ce qui devient malheureusement trop rare, mais je ne désespère pas de pouvoir m'y remettre), de go (comment ça vous ne connaissez pas ? Vous devriez, c'est un jeu de réflexion chinois tout à fait passionnant), et j'oubliais presque de dire que je suis aussi chef scout.

Cette série d'activités agrémentée de nombreuses et trop longues parenthèses me laisse malgré tout un peu de temps les études, que je faisais donc à Rennes jusque-là, en recherche informatique, après deux ans de prépas Math/Physique, et qui se poursuivrons à Paris dans le même domaine l'année prochaine.

Vous saluant bien bassement, votre très dévoué Bombastus, à la fois Physicien, mathématicien, ingénieur, savant, érudit, vaillant, brillant et philosophe.

Edit : Diantre, me voilà dans l'embarras, je découvre qu'un estimé confrère avait choisi ce même patronyme que je viens de prendre. Je m'en excuse platement, ne pouvant, pour me défendre, que demander son pardon. Puisqu'il doit en être ainsi, il sera donc Bombastus le médecin, et moi Bombastus le chercheur.

Aragathis

Re: Bonjour à tous