personne

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

personne

personne

Message par personne » 18 janv. 2011, 14:22

Vous en avez assez des discussions ? les gens vous agaçent ? la relation humaine vous est à ce point insupportable que vous préférez la tenir derrière votre écran, le plus loin possible du monde sensible, le plus loin de cet univers où les gens sont capables de se toucher et d'entrer en contact ?
Vous pensez qu'il est temps de dire oui au cynisme ? Qu'il est temps de hurler ? hurler contre ces niaiseries qui nous assaillent sans cesse ? la roue de la fortune ? qui veut gagner des millions ? question pour un champion ? avatar, twilight ? justin bieber ? le loto ? (pardon, pour le loto, c'est peut être un peu trop violent...).

Alors vous avez compris comment un fou furieux débarque sur ce forum, sous un pseudonyme qui n'est rien moins que personne, dans tous les sens du terme, et avec toute l'ironie qu'il est possible de donner.

Lecteur fidèle de "de cape et de crocs", personne s'interesse aussi à l'écriture : il aime écrire, et même s'il est bien médiocre, il s'accroche désespérément à cette passion. personne écoute aussi de la musique : il aime les beatles, les rolling stones, le velvet underground, mais aussi plusieurs autres groupes plus récents, si récents d'ailleurs qu'il n'ose pas en parler (tout le monde sait qu'il faut du recul pour juger du génie). Il s'interesse aussi à la poésie.

Voilà un message adressé, comme dirait ce cher Nietzsche, "pour tous et pour personne".
À bon entendeur (du second degré), bonjour.
J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.

Scarabouille

Re: personne

Message par Scarabouille » 18 janv. 2011, 15:34

- Bonjour, je cherche personne...
- On est vachement avancés...

La bienvenue à personne ! :joker:
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

personne

Message par personne » 18 janv. 2011, 16:35

Peut être que si dans notre société on cherchait plus souvent personne, le monde serait meilleur... enfin, va savoir. de nos jours c'est plutot la société tout le monde, malheureusement.

Merci de cet accueil, n'oublions pas que rien ne vaut un accueil inutile adressé à personne.
J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.

titi

Message par titi » 18 janv. 2011, 16:55

Je te salue en personne, personne. :D. Quand meme, Justin Bieber existe vraiment? :shock:

personne

Message par personne » 18 janv. 2011, 18:17

N'est-ce pas inévitable pour une personne d'être quelqu'un ?
C'est même un devoir.

Marianne
Localisation : Là où il ne faut pas... Comme toujours d'ailleurs !

Message par Marianne » 18 janv. 2011, 19:02

Un devoir d'être quelqu'un, non un Droit ! Nuance, un Droit, qui tu as acquis le jour de ta naissance à ton premier souffle, mon cher personne.
D'accord, je laisse tomber mon économie... N'empêche très intéressants !

Enchantée Personne, je suis Marianne, le Chat Philosophe, connu sous Lorengarm, mais pour erreur de mot de passe, je suis Marianne ! :D
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l'espoir.
Le Roi Arthur

personne

Message par personne » 18 janv. 2011, 20:04

Débat interessant, oui. C'est vrai, c'est un droit, mais peut-être aussi un devoir...
la question est "a-t-on le choix d'être quelqu'un ?".
en raisonnant par l'absurde, pouvons nous ne pas être quelqu'un ? j'ai bien peur que oui. mais le choisissons-nous ? je ne pense pas : on devient quelqu'un grâce aux autres, de même qu'on cesse d'être quelqu'un sans les autres...

Enchanté aussi, le Chat Pilosophe!

Aragathis

Message par Aragathis » 20 janv. 2011, 10:21

Je savais bien que je deviendrais fou, mais de là à souhaiter la bienvenue à personne...
Ainsi parlait Aragathis.

personne

Message par personne » 21 janv. 2011, 13:07

personne ne t'en veut, va.
et puis, comme je parle à un ami poète :

La folie n'est pas un mal à éradiquer,
Mais un pouvoir unique et qui pour nous piquer
Devient un grand génie, un éclat envoutant,
Un ami créateur, un chaos étonnant...
Aussi ne fuyons pas le démon détonnant !
L'homme heureux qui curieux tentera - en goutant
Cette viande exotique -, de trouver des idées
Saura semer sagesse en un terrain vidé.

dwynned

Message par dwynned » 22 mars 2011, 00:13

Bienvenu Personne :)
(désolée, mais moi je ne peut pas m' empêcher de visualiser Therence Hill avec ce pseudo -_-')
sinon t'as plutôt de bon gouts musicaux, pour ce qui est des vétustes du moins: tu n'as toujours pas dévoilé les récents...
i por vida del rey! sous ce loup...
...c'est le renard!

personne

Message par personne » 27 mars 2011, 13:09

Merci, et j'en profite pour te féliciter pour tes dessins que je viens de voir et qui sont réellement superbes !

Pour ce qui est des récents groupes de musique, je citerais le remarquable Arcade Fire, qui me surprend encore et encore alors même qu'il n'en est qu'à ses débuts (en tout cas je l'espère !). :P

Bragelonne

Message par Bragelonne » 06 avr. 2011, 16:45

Oh Personne mais c'est une bien belle présentation que voilà ! Les gouts musicaux, les mépris et les réparties sont bien placés je trouve! Bienvenue
Tiens Dwynned, moi c'est à Dead Man qu'un tel nom me fait penser,.. bon c'est moins gai c'est sûr :P
Modifié en dernier par Bragelonne le 06 avr. 2011, 16:51, modifié 1 fois.
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "

Bragelonne

Message par Bragelonne » 06 avr. 2011, 16:50

Oh ...mais je suis retard :-P le bienvenue tombe un peu à plat
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "

personne

Message par personne » 12 avr. 2011, 15:17

Ouais c'est du gros n'importe quoi. Là ça vaut tellement pas le coup que je te remercie pas, quoi.
ça m'enerve les gens comme ça qui n'ont aucun sens du respect !
J'en ai marre qu'on me traite comme si j'étais personne.

Bragelonne

Message par Bragelonne » 21 avr. 2011, 22:56

Et bien, en voilà des façons de saluer les gens ! Voudrais-tu toi aussi passer pour plus méchant que tu n'es ? hum
Ravie de faire ta connaissance aussi :mrgreen:

Répondre