Poupi dit bonjour...

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Scarabouille

Re: Poupi dit bonjour...

Message par Scarabouille » 11 sept. 2012, 20:21

Ok c'est noté. Merci.
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

Poupi

Message par Poupi » 11 sept. 2012, 20:21

Très pratique pour que tes proches s'en souviennent : dès qu'ils lisent ou écoutent les infos qui commencent fatalement par "cérémonie émouvante à New York pour etc.", ils s'exclament "Ah, tiens, c'est ton anniversaire".
Je crois que cette date est mieux connue que celle du 11 Novembre.

Yelti

Message par Yelti » 11 sept. 2012, 21:26

Ouais et sinon moi je souhaites un joyeux non-anniversaire au Captain, parce que même s'il est pas narcissique et que c'est mal, je l'aime bien quand même.

Si tu veux Poupi je peux t'offrir un magnifique pull gris avec des fermetures Eclair sur les épaules ! Ah merde, il était déjà à toi en fait ! J'ai plus trop d'idées.... une pistache et un bisou à distance ça te va ?

Battologio

Message par Battologio » 12 sept. 2012, 09:09

Merdre, j'ai laissé filer le jour J ! je te souhaite donc un très joyeux non-anniversaire, ainsi qu'à tous les autres concernés.
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)

Laurent Jerry
Localisation : J'ai quitté ma caverne / J'accueille en ma taverne / en lisant un bon Verne / Au-dessus de ...

Message par Laurent Jerry » 12 sept. 2012, 14:41

De notre côté, pour ton non-anniversaire, on peut t'inviter, Poupi, à prendre une bière ou un Martini ou ce que tu veux dans notre salon, si toutefois une dizaine de stations de trams ne sont pas pour t'effrayer, voisin !
Image

Poupi

Message par Poupi » 12 sept. 2012, 16:21

Tiens, oui, faudrait qu'on se fasse ça. Mais ta dulcinée ne fréquente-t-elle pas la même université que moi ? Ne serai-il pas plus simple de nous retrouver là-bas, ce qui m'ôterait le risque de me tromper de chemin ?

Laurent Jerry
Localisation : J'ai quitté ma caverne / J'accueille en ma taverne / en lisant un bon Verne / Au-dessus de ...

Message par Laurent Jerry » 12 sept. 2012, 16:50

Oui, elle t'a d'ailleurs vu l'autre jour, aux inscriptions (la reconnaissance du chapeau). Mais elle a hésité à t'interpeller, parce que pour un instant elle ne s'est plus rappelé ton véritable prénom. Et elle hésitait à crier tout fort : « POUPI » devant une centaine d'étudiants.
Image

Poupi

Message par Poupi » 12 sept. 2012, 19:19

J'aurais adoré.

Yelti

Message par Yelti » 12 sept. 2012, 19:32

Mais elle a hésité à t'interpeller, parce que pour un instant elle ne s'est plus rappelé ton véritable prénom. Et elle hésitait à crier tout fort : « POUPI » devant une centaine d'étudiants.
Ca sent la bonne excuse, oui ! A tous coups, elle se cachait derrière une amie en disant "merde c'est ce raseur de Xxxxxx, pourvu qu'il ne me voit pas !" :P
Modifié en dernier par Yelti le 12 sept. 2012, 22:59, modifié 1 fois.

Poupi

Message par Poupi » 12 sept. 2012, 20:44

Si j'étais aussi vaniteux que certains membres de ce forum, je m'offusquerais que mon véritable prénom soit ainsi divulgué sur Internet (et mal orthographié, de surcroît).

Si je ne ressens pas le moindre énervement, je souligne cependant l'inélégance du procédé. Goujat, va.

Battologio

Message par Battologio » 12 sept. 2012, 21:04

Après c'est un secret de polichinelle, même moi qui ne suis jamais venu aux trucs IRL je le connaissais ! Mais comme disait Fangorn, "c'est vrai qu'il ne faut pas révéler son prénom comme ça n'importe comment non mais dites petits salopiots !" (je cite de mémoire).
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)

Yelti

Message par Yelti » 12 sept. 2012, 23:03

Ouais bon d'accord, je me suis encore-autocensuré.. bande de raseurs..
'Pis d'abord, tu devrais être gentil avec moi, parce que j'en ai rajouté pleins des 't' oubliés par les autres dans les googledocs.. (eh ouais ! j'ai que ça à faire ! pourquoi vous croyez que je les connais par cœur les poèmes ?)

Il parait que le forum est lu par pleins pleins pleins d'invités qu'on-se-doute-même-pas-le-nombre-et-qu'on-sait-pas-qui-sait... mais bon, dans ce topic là, et entre le temps du post et de la censure... D'ailleurs, j'aimerais bien voir la tête d'un de ces invités-qu'on... qui débarquerait l'air de rien comme ça sur le forum en train d'essayer de lire le topic "Théologie"...

Poupi

Message par Poupi » 14 sept. 2012, 13:56

Ah, aussi, j'ai décidé d'être végétarien. Vous voyez, il se passe plein de trucs super-intéressants en ce moment.

Poupi

Message par Poupi » 14 sept. 2012, 14:27

Ben, j'ai toujours trouvé le végétarisme super-top-méga-cool-je-kiff-ma-mère, alors je me suis dit qu'il était peut-être temps de faire coïncider conviction et pratique.
Je suis pas de ces gens qui dénoncent ceux qui payent pas leurs amendes tout en trichant dans les transports publics et les supermarchés.

Battologio

Message par Battologio » 14 sept. 2012, 15:51

Bon c'est bien tout ça, mais quand est-ce qu'on va tous ensemble à l'Entrecôte ?

Répondre