(Re)nouveau

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

le lapin eusèbe

Re: (Re)nouveau

Message par le lapin eusèbe » 22 août 2012, 22:48

Enfin une bonne nouvelle :thumbsup:
ça meurt très mal un lapin !
ça n'en a pas envie du tout
!

La vie est un long fleuve tranquille qui se fais troubler par tout les détritus qu' on lance dedans

Magic lapin eusèbe

Poupi

Message par Poupi » 23 août 2012, 09:31

Eh ben ! Il était temps !

C'est à cette heure-ci que tu rentres ? On s'est fait un sang d'encre, ta pauvre mère et moi ! Où étais-tu passé ? Encore à traîner avec tes mauvaises fréquentations ? Continue comme ça, et tu finiras comme ton frère !

Laurent Jerry
Localisation : J'ai quitté ma caverne / J'accueille en ma taverne / en lisant un bon Verne / Au-dessus de ...

Message par Laurent Jerry » 23 août 2012, 09:53

Oh oh ! Un revenant revenant ! Entre, entre !
Image

personne

Message par personne » 23 août 2012, 12:11

Cornegidouille, ça déboîte. Enchanté, Batto, moi c'est personne. Mais ici, tout le monde m'appelle pépère.
J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.

Aragathis

Message par Aragathis » 23 août 2012, 20:20

C'est qui déjà ?
Ainsi parlait Aragathis.

Scarabouille

Message par Scarabouille » 23 août 2012, 21:26

Zut va falloir que j'efface tous mes messages désobligeants à son égard.

Salut Bateau !
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

Battologio

Message par Battologio » 24 août 2012, 18:32

Patience, c'est pour bientôt. Nous autres battologes avons du mal à faire les choses en une fois.
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)

Battologio

Message par Battologio » 25 août 2012, 23:37

Ça y est, me revoilà des vôtres pour de bon. Ma réputation n'est plus à faire pour ce qui est des allées et venues, de la disparition soudaine, suivie du retour mi-honteux mi-réconforté, bref de l'art de filer à l'anglaise pour être en fin de compte ramené à la raison par un goût bien français du verbe et de l'amitié. J'ai heurté bien des récifs cette année, dont un particulièrement douloureux, et tout cela m'a tenu éloigné de vous une fois de plus, et pour trop longtemps. Alors que le temps et le travail sur soi font leur lent mais salvateur office, je reviens vers vous car (je m'en rends compte en écrivant ces lignes) pas un instant je n'ai douté de la chaleur de votre accueil, toujours accordé gracieusement au fils cent fois prodigue que je suis. Glissons ici une salutation toute particulière au forban dont la bouteille à la mer a fini par m'atteindre et achevé de me convaincre de revenir. Je vous épargne pour ce retour mes vers de mirlitons, pour vous dire de manière directe et sans fard ma joie d'être de retour parmi vous.

Vôtre,
Batto
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)

Aragathis

Message par Aragathis » 27 août 2012, 00:01

Non mais c'est qui ??
Ainsi parlait Aragathis.

Battologio

Message par Battologio » 27 août 2012, 09:54

Mais si tu sais c'est l'autre là... Non pas celui-là, encore un autre. Un mec un peu con, il était là avant, et pi encore avant. Nan, t'vois pas ?

Répondre