La Carte Des Decapiens

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

titi

Re: La Carte Des Decapiens

Message par titi »

Mais.. Yelti à Montpellier? Il y aurait une star dans ma ville à moi? :D

Yelti

Message par Yelti »

Oui après un an à Clermont (Ferrand pas l'Hérault) ou j'ai failli mourir de froid, cherchant le soleil j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis retrouvé à Montpellier. Quelle connerie ! Cette ville affreuse où même la CNT pense du bien de Frêche !

Scarabouille

Message par Scarabouille »

Oh, je ne pensais pas mettre ça dans une telle annonce globale. Localement dans la section Présentations, ça suffisait amplement !
Bon, je mets à jour ça bientôt, continuez à fanfaronner vos lieux de présence (et visiblement ça fait des surprises !)(et des rencontres ?).

Scara pour le Cape-dating
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

Yelti

Message par Yelti »

Ca serait possible d'avoir plusieurs punaises sur la carte pour un seul membre, Scara ? Qu'on s'amuse à mettre à la fois le port de nos amarres et la grève où nous échouâmes.

hsdcdb

Message par hsdcdb »

Scarabouille a écrit :Oh, je ne pensais pas mettre ça dans une telle annonce globale. Localement dans la section Présentations, ça suffisait amplement !
Bon, je mets à jour ça bientôt, continuez à fanfaronner vos lieux de présence (et visiblement ça fait des surprises !)(et des rencontres ?).

Scara pour le Cape-dating
J'ai bien essayé de remodifier (je me rends bien compte que ça fait "trop") mais le panneau de modération m'affiche un message d'erreur. Est-ce temporaire ou une seule modif est-elle possible ? Je réessaierai plus tard, on verra bien...

@ L'ours fumeur toujours de mauvais poil : Toutes les villes ont des défauts, Frêches en avait beaucoup aussi, mais il faut bien reconnaître quand même que Mtp est une ville agréable à vivre. Si tu râles, c'est que tu ne l'as pas connue il y a encore quinze ans. Là, tu pouvais râler sans retenue. Et puis si tu restes sur Mtp jusqu'au mois de juillet prochain, je te paie un verre au pied de Jaurès, pour te consoler. D't'tes f'çons, entre "Montpeul" et le reste du monde (disons de la France hexagonale), tu as au moins l'avantage d'avoir le soleil. Spèce de Nordiste !
Et que faudrait-il faire ? ( II,8 )

Yelti

Message par Yelti »

Ah ! mais mon râle n'est pas lié à la ville en elle-même, c'est le râle de tout expatrié.
Encore que, si j'adore le faubourg Figuerolles et les Arceaux, je compisse Antigone et son gigantisme d'un bien mauvais goût.
Et puis si tu restes sur Mtp jusqu'au mois de juillet prochain, je te paie un verre au pied de Jaurès, pour te consoler.
Avec plaisir, si j'y suis ! :)

hsdcdb

Message par hsdcdb »

Pour Antigone, je ne peux te donner tort... :joker:

Mais l'ubris du personnage correspond. Que ce soit celui du quartier, de la mythologie ou de l'ancien maire. :mrgreen:
Et que faudrait-il faire ? ( II,8 )

kervin

Message par kervin »

Personne à la Fnac... Dieu, je frémis. Et les librairies indépendant.
Va chez BD Fugue, ils sont bien achalandés, et leurs conseils sont bons. De plus le bar est toujours bienvenu au milieu d'une journée de marche dans cette belle ville. Les prix parfaitement correct.

Si jamais je rentre sur Bordeaux (ce qui arrive dans deux semaines) pourquoi ne pas prendre un café là bas.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

personne

Message par personne »

J'irai jeter un oeil à BD Fugue, promis. Mais n'aie crainte, la fnac est un choix par défaut pour le moment. Et puis pour ce qui est des livres, j'ai découvert une bouquinerie de livres d'occasion dans la rue Stcatrin' qui répond au nom d' "A. Guillaume" (je suppose que tu dois connaître), et qui me plait bien.
Préviens moi quand tu passes, si je suis dispo je serais ravi de cafeter avec toi ; même si tu renies cruellement Bordeaux pour la capitale (Pendard ! Coquin ! Fripon !)
J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.

Scarabouille

Message par Scarabouille »

Bon bé voilà, à jour (enfin, autant que possible).
Pour les origines, j'ai placé ça en commentaire, quand on clique sur la punaise.
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

le lapin eusèbe

Message par le lapin eusèbe »

je propose une actualisation suite a l arrivée de nouveau membres :thumbsup:
ça meurt très mal un lapin !
ça n'en a pas envie du tout
!

La vie est un long fleuve tranquille qui se fais troubler par tout les détritus qu' on lance dedans

Magic lapin eusèbe

Répondre