Bien le bonjour à tous !!

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Bragelonne

Bien le bonjour à tous !!

Message par Bragelonne » 24 juin 2009, 17:07

Bonjour à vous !
J'ai découvert ce Forum hier alors que je me lançais dans une recherche de date de sortie pour le tome 9 (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs bon tant pis :o )
bref en tout cas vu les sujets, les membres et tout, bon eh bien tadadaa me voilà !
Or donc j'ai 17 ans depuis 3 jours, j'habite en Bretagne et je devrais être en train de réviser pour mon oral de français héhé...euh
je vais entrer l'année prochaine en teminale L arts plastiques et je me destine à être commissaire priseur
Je suis une grande passionnée de bouquins en tout genre allant de La littérature de Dumas à des manga genre Naruto
Donc ma bd préfèrée est donc de capes et de crocs (ben tient quelle originalité) j'adore aussi Garulfo, Arthur,Sillage, le génie des alpages,l'épervier ...
en livres je suis une inconditionnelle de la trilogie des mousquetaires de Dumas mais je suis très portée sur le fantastique comme l'apprenti Epouvanteur, l'assassin royal, Artemis Fowl etc
et cet été promis je lis le seigneur des anneaux ! hum sinon je suis une grande fan du Donjon de naheulbeuk, les aventuriers du survivaure et les reflets d'acide 8)
enfin (oui oui je termine) mes films adorés sont le seigneurs des anneaux et les film de Tim Burton et enfiiin en musique j'adore Green day,Neil young,tri yann,Tom petty, Dylan, Gainsbourg, Renaud ...

arf c'est long bon courage pour tout lire
(j'ai vraiment eu peur de faire de fautes vu le niveau de langue vraiment élevé de ce forum ^^). Je vous tire d'ailleurs mon chapeau pour ça ! si si
voilà c'était moi
Modifié en dernier par Bragelonne le 28 juin 2011, 01:32, modifié 1 fois.
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "

kervin

Re: Bien le bonjour à tous !!

Message par kervin » 24 juin 2009, 17:30

Bienvenue à toi !

Avec de pareil lettres de créance tu ne pouvais être qu'acceptée ici ! Et c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue le premier ! Le tome 9 devrait donc sortir en... octobre/novembre prochain, comme tu le découvriras si tu parcours un peu ce forum (un indice : va voir dans la partie actualité de la série, M. Masbou transmet de temps à autre un message à ses fans inconditionnels !) Oui encore un peu de patience !

Diantre ! Il faut que tu lises le Seigneurs des Anneaux tout de même ! N'aimerais tu pas dans la même veine notre cher apprenti sorcier ? J'ai cité... Harry Potter ! (*Roulement de tambour.*)

Commissaire priseur ! Excellent choix si je puis me permettre ! Un magnifique métier... que j'aurais aimé faire, mais la passion du livre l'a emporté sur celle des peintures, et autres objets d'art... Aurons nous la chance de voir certaines de tes œuvres ? (En tant qu'option Art plastique j'imagine que tu peins voir dessines !)

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un bac d'espagnol à revoir moi... ! ;)
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

Bragelonne

Message par Bragelonne » 24 juin 2009, 19:20

euh c'est plutôt du genre "dessine voir peins" héhé euh eh bien pourquoi pas mais laissez moi l'été j'ai vraiment du boulot avant d'oser les présenter
en tout cas merci pour ton acceuil je suis toute émue snif (si si) bon dès après demain où je suis en vacances (ô joie, ô bonheur suprème) je rattrape mon retard et je farfouille dans le forum ^^
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "

Aragathis

Message par Aragathis » 25 juin 2009, 11:26

Prends ton temps et savoure, nocturne Boris Karot (pour citer le clin d'oeil de Masbou!), le forum est riche et notre verbe aussi. Et ne t'en fais pas trop pour les fautes : d'abord ça arrive à tout le monde (même toi, Boney, si si), ensuite écrire un article sur un forum est un exercice de plus !
Et j'ai hâte de voir tes dessins.
Bienvenue sur notre forum!
Ainsi parlait Aragathis.

Scarabouille

Message par Scarabouille » 28 juin 2009, 11:37

Bling blong

Ils ont des moutons ronds, vive le Bretagne-eu
Ils ont des moutons ro.. euh ? qu'est-ce que je raconte moi ?

Bleng beleng
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

eusebio

Message par eusebio » 28 juin 2009, 23:37

Artemis Fowl, L'assassin Royal, L'epouvanteur, les mangas, le génie des alpages, Dumas, donjon de naheulbeuk, reflet d'acide, Tim Burton, Green Day...

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :good: :good: :good:
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')

Bragelonne

Message par Bragelonne » 29 juin 2009, 13:06

Merci merci ! c'est vraiment un super acceuil
je me plait vraiment ici

Scarabouille

Message par Scarabouille » 29 juin 2009, 19:00

Bragelonne a écrit :Merci merci ! c'est vraiment un super acceuil
je me plait vraiment ici
Ouais, ça tu le dis parce que t'as pas encore rencontré le Captain. Quand tu te seras pris quelques crochets dans les gencives tu rigoleras moins.

Pis y a hsdcdb aussi qu'on ne voit plus tellement. Lui, il est du genre à t'étriper pour la moindre faute de françois (même si quelques-uns depuis ont été aussi pervertis).

Enfin moi j'm'en fous, je fais le pitre. :joker:

Bragelonne

Message par Bragelonne » 29 juin 2009, 19:15

:x argh j'ai oublié un S et j'en ai rajouté un autre dans ma présentation il va pas être content vous croyez ??
il est si méchant le captain ? :(

Aragathis

Message par Aragathis » 30 juin 2009, 21:55

Un véritable monstre! Un boucher! Il est très méchant!

J'assure l'intérim supplémentaire pitrique (ou pitresque, pittoresque en somme, fameusement épître, mais je m'envoie paître : si Boney attrape le pitre, il l'étripe :joker: )
Ainsi parlait Aragathis.

kervin

Message par kervin » 30 juin 2009, 22:17

Que dire, si ce n'est ce qu'en dit Eusèbe par l'intermédiaire du Goupil... Il vient de m'écharper durement sur le mot Île et son accent circonflexe... :twisted:

Mais depuis mon inscription en ces lieux mon niveau en orthographe augmente.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

Scarabouille

Message par Scarabouille » 30 juin 2009, 22:41

Tiens, Crochet crache, cette cruche, mais qui l'eût cru, kervin croît en écriture !

Finalement, les piques de notre filou des mers semble porter quelques fruits pour certains d'entre nous.
Dans tous les cas, Bragelonne, ton intégration ne sera achevée que lorsqu'une bonne petite rixme tu auras remporté (niark, niark).

Aragathis

Message par Aragathis » 01 juil. 2009, 12:11

@ Scara : si l'intégration au forum ne se fait qu'à la victoire rixmique, je suis le seul pour l'instant :-P . Qu'à cela ne tienne, Decapedecroiste un jour, Decapedetruciste toujours!

@ Boney : Tu m'uses, rusé museur dont fuse le museau, abuseur des muses, j'accuse l'usurier dont tu as usurpé les us et l'amusement : pour une pique que te j'emprunte, je dois t'en rendre cent! Plutôt que de plomber la présentation d'un nouveau pote, de notre nouvel ami d'enfance, que n'allons-nous pas régler nos comptes sur notre pré et sur le champ? J'attends toujours ta réponse alexandrine, bougre de marin!

Edit : diable, il m'a devancé; oubliez ma dernière phrase.
Ainsi parlait Aragathis.

Bragelonne

Message par Bragelonne » 01 juil. 2009, 13:13

ah mais non mais continuez ! un peu d'épique que diable je vous prète volontiers ma présentation pour en faire un champ (bah quoi c'est marrant :mrgreen: )
mais ne compter pas sur moi pour faire un témoin, je ne suis pas fort habile en alexandrins ...
et en réponse à Scarabouille : je ne peux hélas rixmer (oh le joli verbe) p'isque personne il m'a embété na !

Bragelonne

Message par Bragelonne » 01 juil. 2009, 13:15

ah bah non je n'ai rien dis vous avez créer un topic rien que pour ça ! ^^

Répondre