Tarrant Hightopp ? Lui-même !

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Répondre
Tarrant Hightopp

Tarrant Hightopp ? Lui-même !

Message par Tarrant Hightopp » 19 sept. 2015, 18:32

Bonjour à tous et à toutes ! :roll:

Depuis le temps que je dois me présenter, je pense que le temps est enfin venu, non ? :mrgreen:

NOM : Hightopp (du Clan Hightopp)

PRÉNOM : Tarrant (juste Tarrant quoi :-P )

LOISIRS ET PASSES-TEMPS FAVORIS : Lire, dessiner, écrire, aller au cinéma, sortir au resto avec les potos (ça rime sacrebleu !), camper devant la librairie la plus proche afin d'attendre la sortie du prochain De Cape et de Crocs... :lol:

GOÛTS MUSICAUX : Principalement des artistes et chansons que l'on qualifie souvent de "vieillots", voire ringards tels que David Bowie, Michael Jackson, Queen / Freddie Mercury, Roger Glover, les Beatles, etc... Sinon, j'apprécie également certaines compositions plus actuelles, comme celles de Kygo, Ariana Grande, Green Day, Macklemore, Hozier, Icona Pop, Shaka Ponk...

BANDES-DESSINÉES FAVORITES : De Cape et de Crocs (of course), Les Sentinelles, La Brigade Chimérique, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, Lanfeust, la collection 1800... En gros, les délires de fantasy / SF dopés à l'iconographie steampunk. :thumbsup:

FILMS PRÉFÉRÉS : Etant plus cinéphile que bédéphile, autant dire que la liste est plutôt longue... Je vais néanmoins m'efforcer de dresser un rapide portrait de mes goûts cinématographiques :

- Hook
- La Vie rêvée de Walter Mitty
- Forrest Gump
- La Vie est Belle(de 1998)
- Edward aux mains d'argents
- American Beauty
- Le Roi et l'Oiseau
- Jersey Boys
- Là-haut
- Etc...

Sinon... Ravis de m'être présenté à vous, en espérant à très bientôt ! :) :arrow: :jesors:

Aragathis

Re: Tarrant Hightopp ? Lui-même !

Message par Aragathis » 20 sept. 2015, 12:28

Bienvenue sur le forum !
Ainsi parlait Aragathis.

Répondre