hsdcdb

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

hsdcdb

Re: hsdcdb

Message par hsdcdb » 15 nov. 2011, 13:20

Aragathis a écrit :En plus, à ma plus grande surprise, j'étais le seul à savoir le prononcer sans galérer. Avec ma voix de baryton.

C'est vrai. Alors que d'autres (suivez le regard que je porte sur l'écran) se contentaient d'utiliser les deux premières initiales ou le premier prénom. :mrgreen:
Et que faudrait-il faire ? ( II,8 )

Aragathis

Message par Aragathis » 15 nov. 2011, 13:33

En fait, c'est aussi moi qui t'appelais Hs. Mais bon :D
Ainsi parlait Aragathis.

hsdcdb

Message par hsdcdb » 15 nov. 2011, 14:27

Aragathis a écrit :En fait, c'est aussi moi qui t'appelais Hs. Mais bon :D

Mais n'était-ce pas Yelti qui avait fait un jeu de mots pourri sur HS en parlant à la fois du pseudo et d'un de mes poèmes que nous avons retiré ? J'avoue que via la cam j'avais un peu de mal à savoir qui parlait exactement.

Bof. Pas grave.
Et que faudrait-il faire ? ( II,8 )

Rai de Kumano

Message par Rai de Kumano » 18 nov. 2011, 00:20

Mortecouille ! Quel était ce nouveau sortilège ?! Il y a dix secondes à peine, on papotait pépère dans la section technique du forum, LJ, HS et moi. Je venais de débiter deux, trois âneries un rien hors sujet, quand tout d’un coup, le doigt de l’Admin a fendu la nue et s’est braqué sur moi ! L’instant d’après, BRAAOUM ! Un écran de fumée… puis c’est ici qu’on atterrit, devant Ara, plus flegmatique qu’un bonze en plein coma ataraxique. La magie de l’Admin est puissante, assurément. Et mieux que des prières, ce sont mes conneries incantatoires qui l’ont invoqué !

Bon, pour ce qui est de la signification du pseudo d’HS, je crains, d’après ce que tu m’expliques, LJ, de ne jamais parvenir à la trouver, dussè-je lire tous les volumes de la série des De Cape (car je suis fan, mais encore néophyte, et n’ai lu que le premier tome (mais j’ai aussi dévoré le premier tome de Garulfo ! (et j’ai également acheté les tomes 2 à 4 de De Cape, en attendant d’avoir le temps de les lire ( Non ! Nooooon! Range ton doigt monsieur l’Admin, je vais trouver le temps fissa! Oui, j’ai très honte, tu peux ranger ton doigt ! )))).

Hein, quoi ? L’Admin est parti, ça y est ? Ouf, la modération est passée près! Euh… donc, je disais, cher LJ, qu’en fin de compte, toutes les pistes foireuses de ta fichue énigme me faisaient irrésistiblement converger du côté de ton gracile gosier de renard facétieux, qui sous l’instante flatterie de mon coupe-coupe affuté, fera sans doute moins de difficultés pour cracher la signification de ce pseudo à la noix, qui ne se trouve même pas, bordel de m****, dans les pages de cette satanée…BRAAOUM ! :shock:
Modifié en dernier par Rai de Kumano le 20 nov. 2011, 04:51, modifié 5 fois.
Faire de l'esprit lorsqu'entre mes mains l'on tombe,
C'est creuser à l'aide de sa langue, sa tombe.

Yelti

Message par Yelti » 18 nov. 2011, 00:24

hsdcdb a écrit :
Aragathis a écrit :En fait, c'est aussi moi qui t'appelais Hs. Mais bon :D

Mais n'était-ce pas Yelti qui avait fait un jeu de mots pourri sur HS en parlant à la fois du pseudo et d'un de mes poèmes que nous avons retiré ? J'avoue que via la cam j'avais un peu de mal à savoir qui parlait exactement.

Bof. Pas grave.
Je plaide non-coupable.

Scarabouille

Message par Scarabouille » 18 nov. 2011, 07:32

Rai de Kumano a écrit :Mortecouille ! Quel est ce nouveau sortilège ?! Il y a dix secondes à peine, on papotait pépère dans la section technique du forum, LJ, HS et moi. Je venais de débiter deux, trois âneries un rien hors sujet, quand tout d’un coup, le doigt de l’Admin a fendu la nue et s’est braqué sur moi ! L’instant d’après, BRAAOUM ! Un écran de fumée… puis c’est ici qu’on atterrit, devant Ara, plus flegmatique qu’un bonze en plein coma ataraxique. La magie de l’Admin est puissante, assurément. Et mieux que des prières, mes conneries incantatoires l’ont su invoquer !

Bon, pour ce qui est de la signification du pseudo d’HS, je crains, d’après ce que tu m’expliques, LJ, de ne jamais parvenir à la trouver, dussè-je lire tous les volumes de la série des De Cape (car je suis fan, mais encore néophyte, et n’ai lu que le premier tome (mais j’ai aussi dévoré le premier tome de Garulfo ! (et j’ai également acheté les tomes 2 à 4 de De Cape, en attendant d’avoir le temps de les lire ( Non ! Nooooon! Range ton doigt monsieur l’Admin, je vais trouver le temps fissa! Oui, j’ai honte, tu peux ranger ton doigt ! )))).

Hein, quoi ? L’Admin est parti, ça y est ? Ouf, la modération est passée près! Euh… donc, je disais, cher LJ, qu’en fin de compte, toutes les pistes foireuses de ta fichue énigme me faisaient irrésistiblement converger du côté de ton gracile gosier de renard facétieux, qui sous l’instante flatterie de mon coupe-coupe affuté, fera sans doute moins de difficultés pour cracher la signification de ce pseudo à la noix, qui ne se trouve même pas, bordel de m****, dans les pages de cette satanée…BRAAOUM ! :shock:
Alors tu vois, mon bon Rai, j'ai une technique : maintenant que tu as eu vent qu'il y a une astuce à trouver sur son nom, tu peux chercher éventuellement dans ton coin, mais surtout fais-toi discret pour un moment sur ta recherche. Il viendra un jour où, par mégarde, un sachant petit étourdi sortira la réponse au détour d'une conversation.
C'est ainsi que j'ai appris la clé de l'énigme, et que je peux me targuer de Savoir, désormais.

Haha. Et pas toi ! Hahaha.

(Bon par contre il te faudra sans doute être patient, en 3 ans de forum je n'ai vu la réponse qu'une fois)(tu peux essayer de chercher dans les messages, dans ce cas-là... bon courage)(tu aurais sans doute mieux à faire en lisant les tomes de DCDC)
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

kervin

Message par kervin » 18 nov. 2011, 09:43

De même que Scarafamouille.
Bon courage, mais le Savoir est à ce prix.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

tibert

Message par tibert » 18 nov. 2011, 13:14

Captain Boney Boone a écrit :Youhou, 1000è message de Quervain ! (Et j'accède au rang de pollueur de premier ordre)
Joie, Bonheur et Musique de Haendel,
Et en prime avec les feux d'artifices un tome de Percevant pour chaque titulaire d'une carte de lecteur de bibliothèque municipale!
Ne pouviez-vous chasser ces placides greffiers?
C'est que... j'ai très peur des chats.(VII.10)

Rai de Kumano

Message par Rai de Kumano » 20 nov. 2011, 00:21

C’est très généreux de vous porter volontaires à la place d’LJ, juste quand j’allais le soumettre à la question !

Ainsi, messieurs, vous savez tout mais ne voulez rien dire, c’est bien cela ?

Kervin, avez-vous une préférence : brodequins, chevalet, poire d’angoisse… ? Votre embarras est visible, et ne semble pas provenir que du choix. Et vous, mon cher Scarabouille ? Vous étiez fort loquace en raisonneur ; j’attends du supplicié qu’il soit aussi bavard. Quel instrument choisissez-vous: le pal, le chat à neuf queues, l’estrapade ? Exprimez vos envies sans réserve, messires, je me chargerai de vous exaucer. Comment…ne parlez pas si bas…des menottes ? Si vous y tenez. Et…des bâillons à boule ?! Morbleu ! Mais de quoi peut-il bien s’agir ? Et des…culottes ? En peau de léopard…BRAAOUM ! :shock:
Faire de l'esprit lorsqu'entre mes mains l'on tombe,
C'est creuser à l'aide de sa langue, sa tombe.

Laurent Jerry
Localisation : J'ai quitté ma caverne / J'accueille en ma taverne / en lisant un bon Verne / Au-dessus de ...

Message par Laurent Jerry » 20 nov. 2011, 20:18

Tout, du moment qu'on m'épargne André Rieu et Marc Lévy.
Je n'avouerai rien.
Ce sont toutefois des initiales (au milieu desquelles les “d” représentent des particules nobiliaires).
J'en ai trop dit. Il ne me reste plus qu'à faire vœu de silence et à partir au désert parmi les mimes et les bêtes sans voix.
Image

Aragathis

Message par Aragathis » 02 oct. 2012, 10:02

Captain s'ennuie, en fait. Terriblement.
Ainsi parlait Aragathis.

Poupi

Message par Poupi » 02 oct. 2012, 12:10

Il devrait lire Platon et Dostoïevski.

Yelti

Message par Yelti » 07 déc. 2012, 00:48

Et nous on devrait relire Rostand :

Ou non, le tremblement adoré de ta main
Descendre tout le long des branches du jasmin !

ça explique bien des choses !

Répondre