un nouveau de plus

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Répondre
benares

un nouveau de plus

Message par benares » 14 févr. 2017, 16:27

Bonjour
Je me prénomme fabien ,j'ai 35 ans (le premier qui dit que je suis vieux je l'embroche :-P ), marié, deux enfants, deux chiens, et des poissons :good: ha oui et je vis a cognac (sisi ça existe ce n’est pas qu'une boisson!!)
Je suis tombé dans la bd à mes 10 ans ( a quelques mois prêt hein !!)Tintin, Astérix, boule et bill Gaston lagaffe ...
J'ai ensuite fait la rencontre d'un très gentil libraires (terre de légendes a Toulouse pour ne pas faire de pub) et la comme le coca ça explose en bouche, parmi tout les titres découvert (je possède a peut prêt 500 bd j'ai arrêter de compter :oops: ) je suis tombé sur de cape et de croc et là j'ai les yeux qui ont fondues ok :jesors: , j'adore cette bd humour dessin et les couleurs superbe même ma femme aime elle qui n'est pas fan de bd!!
J'ai découvert ce blog par hasard en recherchant comment obtenir un original de masbou (a oui je suis aussi collectionneur de pararbd au grand dam de madame).
J’espère que on fera un bon bout de route ensemble.
Désolé pour les fautes d'orthographe je n’ai pas trop écouté en classe je lisais boule et bill :good: :good:

Alex
Site Admin

Re: un nouveau de plus

Message par Alex » 15 févr. 2017, 19:17

Bienvenue sur le forum Fabien !
Mais il n'y a plus trop de messages actuellement, c'est une ambiance tranquille ! :smile:
Beaucoup de visiteurs et peu de contributeurs.
C'est l'effet Facebook !
Tout le monde est sur les réseaux sociaux maintenant et plus sur les forums...

Ephylie

Re: un nouveau de plus

Message par Ephylie » 01 mars 2017, 17:12

Salut Fabien !
Un original de Masbou, ça fait rêver... mais il faut d'abord mettre quelques sous de côté. ;)
Peut-être à bientôt sur Facebook où Alex nous offre régulièrement de belles images et de sympathiques dialogues... :clapping:

Répondre