Pour Dieu tapez Un

Donnez vos conseils de lectures, réagissez sur l'actualité BD, racontez vos rencontres en dédicace...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Répondre
Scarabouille

Pour Dieu tapez Un

Message par Scarabouille » 03 févr. 2009, 18:48

Amateurs d'humour noir et de descente en règle des bienséances, voici un petit blog-bd qui pourrait vous amuser : http://pourdieutapezun.canalblog.com/

Descriptif : Blog théo-philo-scato-hebdomadaire sur notre Seigneur à tous, j'ai nommé, l'Innomable. (ah oui et aussi sur trucmuche qui veut se tuer, machin, tout ça)

Commencé il y a plus d'un an, l'auteur a mis à jour chaque semaine sa petite bd, mettant en scène un type sur le point de se suicider qui rencontre notre Créateur. Et ils discutent.

Depuis février, il a commencé la suite, sur un autre blog, et il a également un blog personnel avec quelques strips. Vous trouverez ça dans les liens quand vous vous serez rassasiés d'humour noir mais que vous chercherez qd meme à en reprendre une ptite part... Amusez-vous bien ! ;)
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

Aragathis

Message par Aragathis » 03 févr. 2009, 18:50

Bon, voilà, je sais en quoi consistera ma soirée!
Ainsi parlait Aragathis.

Aragathis

Message par Aragathis » 03 févr. 2009, 19:00

Petite citation d'un passage qui m'a fait mourir de rire :

Le désespéré : N'avez-vous pourtant pas dit que l'acte sexuel n'était là que pour créer la vie?

Dieu : Oui, bon, ça je reconnais mais c'était y a longtemps. J'me sentais un peu mal vis-à-vis des cocus, après le coup de l'Immaculée conception... Enfin soit. Maintenant, tout ça est différent... Avec la capote, la pilule et tous ces machins-là, on s'en bat le bourrichon!

Le désespéré : Mais voyons! Sa Sainteté le pape ne cesse de répéter le contraire!

Dieu : Ah bah oui mais vous êtes marrants aussi : d'un côté vous avez une super-puissance divine qui a créé un univers insondable et infini... Et de l'autre, vous avez un type qui prend le pinard pour le sang d'un pauvre gars mort y a 2000 ans! Alors si vous préférez croire le mec habillé en robe, c'est votre problème... Mais venez pas chialer dans mes tongs après!
Ainsi parlait Aragathis.

eusebio

Message par eusebio » 03 févr. 2009, 19:40

Une planche qui m'a fait beaucoup rire et qui bizarrement m'a fait pensé a Ara.. Cherchez pourquoi :wink:

Le désesperé: Mais alors, tous ces preceptes, ces dogmes... LA BIBLE?

Dieu: Mais c'est du folklore tout ça! C'étaient des conneries pour faire peur aux enfants mais c'est révolu maintenant! Depuis, on a decouvert que la Terre était ronde, le darwinisme, le Da Vinci Code. Serieusement c'est pas parce que vous avez lu le seigneur des anneaux que vous vous mettez a croire que la forêt est peuplée de Hippies aux oreilles pointues et d'arbres qui parlent.

Le désesperé: Ow.. Eh bien je ne sais que dire. Tout cela est si.. déboussolant..

Dieu: Non mais... Fais pas cette tête, hé! Je veux dire.. Des arbres qui parlent, c'est pas si inconcevable que ça... Aheum...
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')

groopynat

Message par groopynat » 04 févr. 2009, 13:49

Excellentissime, ce blog! Merci pour le lien, Scara! J'ai aussi visité le deuxième, dommage qu'il n'en soit qu'au début. J'ai adoré "DIeu est humour"... :lol:
"La Providence, par des voies détournées, nous aurait donc menés droit au but?!" (IV,46)

eusebio

Message par eusebio » 04 févr. 2009, 14:10

J'ai apprécié, dans le deuxieme blog: Docteur, je suis une gros c**_Mais non mais non_.........................._.................. Bon, admettons...
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')

Aragathis

Message par Aragathis » 07 févr. 2009, 16:13

Dieu : Marx disait "la religion est l'opium du peuple." Bin j'ai rien contre les drogués, mais je peux pas blairer les dealers.

Ce mec est trop fort .
:lol:
Ainsi parlait Aragathis.

nodasyfr

Message par nodasyfr » 07 févr. 2009, 20:34

je vous trouve tous très en forme, je vous remercie chaleureusement de réjouir ma soirée !

d'ailleurs avec la nouvelle BD D :wink: je reviens poster ici !
Il y a ici un dynamisme et une ambiance vraiment sympa : félicitations à vous tous
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !"

Battologio d'Epanalepse, l'érudit

Yelti

Message par Yelti » 08 févr. 2009, 20:42

Merci pour le lien Scarabouille :D !!!

Répondre