"D" (Ayroles, Maïorana)
Modérateurs : hsdcdb, Aragathis
"D" (Ayroles, Maïorana)
“D” la nouvelle série des auteurs de Garulfo est prévue pour janvier 2009 !
- Scarabouille
Ca se voit tout de suite : Lord Balmordan Vicomte de Hurst va être le méchant, ils font se disputer une madame, mais à la fin c'est le gentil qui va gagner et ils vont être super potes et faire des parties de pétanque tous les samedis après-midi. A côté de ça, l'honorable Dinsdale Radcliffe, qui n'aura toujours pas réussi ses conquêtes, va être jaloux à crever des deux autres qui auront réussi (Balmordan s'étant trouvé une riche héritière au passage), et ça va terminer en massacre, avec toutefois un certain panache dont il ne faut point douter, parce que l'aristocratie ça a beau être un bel univers de sal**ds, faut pas que ça tourne au trash.
A noter l'intervention en cours de route d'un petit garçon vendeur de journaux qui va renseigner dans leur dos tous ces petits protagonistes, et se fera manger par Jambalaya la sorcière, au même titre que ça soeur Gretell.
Moi, ça m'a l'air d'un scénario qui tient la route. Non ?
A noter l'intervention en cours de route d'un petit garçon vendeur de journaux qui va renseigner dans leur dos tous ces petits protagonistes, et se fera manger par Jambalaya la sorcière, au même titre que ça soeur Gretell.
Moi, ça m'a l'air d'un scénario qui tient la route. Non ?
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !