Rai de Kumano a écrit :
Par contre, au passage, j'ai été ébloui par l'incroyable plume classique d' Hsdbcd! Décidément, ce forum regorge de talents rares.
Merci du compliment, valeureux guerrier. Je me permets de te le retourner, à la lecture des beaux vers dont tu nous as gratifiés et que j'ai pu lire. Je me suis certes fait discret à ton arrivée, ne l'ai pas saluée comme il se devrait, a contrario de nos distingués colocataires du forum, mais le temps libre me manque, en raison d'un temps professionnel trop chargé, pour t'honorer avec les honneurs qui te sont dus. Je me suis contenté du minimum, ne voulant pas t'affronter à la moitié de mes capacités (cela ne sied pas d'attaquer l'adversaire sans y mettre toute sa force, tu ne saurais me contredire) mais je te promets à ton tour une petite joute verbale quand nous trouverons de conserve (comme les boîtes) la saison adéquate (comme Sheila, car Sheila a des couattes).
PS : Promis, mes jeux de mots seront alors moins laids, moins roses, moins dits, mais auront plus d'ailes.