L'Impromptu du Tome Quatre ou "le médecin imaginaire"

Sorties, rencontres, interviews des auteurs, paraBD...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

nodasyfr

Re: A quand le tome 9 ?

Message par nodasyfr » 24 sept. 2009, 21:31

Merci !
Tout simplement Merci.
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !"

Battologio d'Epanalepse, l'érudit

calvin

A quand le tome 9 ?

Message par calvin » 01 oct. 2009, 22:20

masbou a écrit :a l'occasion de la sortie du tome 9 , le tome 1 sera vendu avec un livret contenant ' l'impromptu du tome 5" la piece d'Alain racontant la rencontre du loup et du renard ! rebaptisée " le medecin imaginaire " elle n'est donc dispo que si l'on achéte le tome 1 que vous avez tous, je suppose ! notre éditeur c'est donc engagé à notre demande à envoyer des exemplaires supplementaires aux libraires qu'ils distribueront à leurs clients fidéles ( gratuitement) ! en outre , les éditions Delcourt peuvent vous faire parvenir , sur simple demande ce livret ! vous replongerez ainsi dans les tendres années ou nos profs de français nous torturaient en nous obligeant à apprendre par coeur les plus fameuses tirades du Cid ou de L'avare puisque ce livret ressemblera comme deux gouttes d'eau à ceux que nous achetions chez le libraire quand nous avions treize ans . photos, annotations de bas de pages ... rien n'y manquera , plus quelques bétises histoire que tout ceci ne soit tout de méme pas trop sérieux ! allez . patience ! plus que deux pages et le tour est joué ! merci de votre patience et faites passer l'info ! à bientot !
Bonjour Jean Luc,

Il y a longtemps que je n'étais pas venu rendre visite à ce site... et l'excellente nouvelle de la sortie proche du tome 9 m'a fait revisiter ce très bon site !
A la lecture de ton message, j'ai bien fait !! :))
Peux tu nous dire à qui s'adresser chez Delcourt (et quand) pour recevoir un exemplaire du génial impromptu ré-édité (faisant parti comme bcp de ceux qui ont acheté le t1 depuis bien longtemps...)

Merci et à bientot,
C.
Cessez de faire votre Bombastus !

RED

Message par RED » 02 oct. 2009, 10:54

Ce supplément, ce n'est pas tout simplement la réédition de la pièce de théâtre qui en supplément de l'EO du tome 4?

kervin

Message par kervin » 02 oct. 2009, 11:08

Si, c'est l'impromptu. Et il est réediter et offert si l'on achète le tome 1 lors de la sortie du tome 9, mais comme tout le monde ici a son exemplaire du tome 1...
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

RED

Message par RED » 02 oct. 2009, 14:12

kervin a écrit :Si, c'est l'impromptu. Et il est réediter et offert si l'on achète le tome 1 lors de la sortie du tome 9, mais comme tout le monde ici a son exemplaire du tome 1...
Et le tome 4 en EO, bien sûr!

eusebio

Message par eusebio » 02 oct. 2009, 19:03

sauf moi ^^ c'est le SEUL qui me manque :mrgreen:
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')

Lullaby

Message par Lullaby » 09 oct. 2009, 16:14

(1000 ans après...)

aaaaaaaaaaah! :D
Merci beaucoup M. Masbou pour cette excellente nouvelle! Je tâcherai de supplier mon libraire pour avoir cette petite réédition! :)

Merci encore d'être passé par là nous livrer cette info! LOngue vie à DCDC!!!! :thumbsup:
- Prenez ce collier, renard mon ami, il me suit depuis la naissance... Puisse-t-il vous rappeler, à travers ces épreuves, que je suis à vos côtés... de toute mon âme!
- Ah madame! Madame!
- Merveilleux! On n'a plus qu'à scier les barreaux avec!

calvin

impromptu

Message par calvin » 29 oct. 2009, 22:00

Salut,

Ce soir en rentrant chez moi j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres un exemplaire de la ré édition de l'impromptu du tome IV rebaptisé "le médecin imaginaire". :good:
C'est le format des ptits livres des pièces de théâtre qu'on avait quand j'étais écolier (pas si loin quand même... :D ) du style Molière, Corneille...etc.
Quelques illustrations en N&B à l'intérieur + des photos d'une pièce du théâtre des 2 rives jouée en 2002. j'essayerai de poster un visuel dans le we.

La question que vous vous posez tous: comment j'ai fait pour obtenir cet superbe exemplaire ???
Ta daaaaa... suspens ! :twisted:

Ben après le message de Jean Luc sur ce forum, j'ai contacté Delcourt via le site web pour savoir qui contacter pour recevoir un exemplaire de la pièce. 15 jours plus tard (c'est à dire avant hier) j'ai reçu un mail du Dir Com et Marketing Delcourt qui me demandait mon adresse postale.
Et hop, ce soir je recevais le précieux livre ! :thumbsup: :clapping:

Merci Jean Luc, Alain et toute l'équipe Delcourt pour ce beau cadeau et bonne chance à ceux qui contacteront Delcourt.
Cessez de faire votre Bombastus !

kervin

Message par kervin » 30 oct. 2009, 00:02

Arg !!!

J'attends d'abord la sortie du tome 9, pour voir si la librairie n'en a pas.. plus que...
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

diabolo

Message par diabolo » 30 oct. 2009, 19:22

calvin a écrit :Salut,

Ce soir en rentrant chez moi j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres un exemplaire de la ré édition de l'impromptu du tome IV rebaptisé "le médecin imaginaire". :good:
C'est le format des ptits livres des pièces de théâtre qu'on avait quand j'étais écolier (pas si loin quand même... :D ) du style Molière, Corneille...etc.
Quelques illustrations en N&B à l'intérieur + des photos d'une pièce du théâtre des 2 rives jouée en 2002. j'essayerai de poster un visuel dans le we.

La question que vous vous posez tous: comment j'ai fait pour obtenir cet superbe exemplaire ???
Ta daaaaa... suspens ! :twisted:

Ben après le message de Jean Luc sur ce forum, j'ai contacté Delcourt via le site web pour savoir qui contacter pour recevoir un exemplaire de la pièce. 15 jours plus tard (c'est à dire avant hier) j'ai reçu un mail du Dir Com et Marketing Delcourt qui me demandait mon adresse postale.
Et hop, ce soir je recevais le précieux livre ! :thumbsup: :clapping:

Merci Jean Luc, Alain et toute l'équipe Delcourt pour ce beau cadeau et bonne chance à ceux qui contacteront Delcourt.
Merci calvin , je viens de faire la meme chose que toi et effectivement , un membre de delcourt m'a demandé poliment mon adresse pour que je reçoive un exemplaire de la ré édition de l'impromptu du tome IV rebaptisé "le médecin imaginaire"
je l'attend avec impatience :clapping:

Bragelonne

Message par Bragelonne » 30 oct. 2009, 21:45

Bon j'ai tenté ma chance... on verra bien
il ont mis combien de temps pour te répondre Diabolo ?
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "

diabolo

Message par diabolo » 30 oct. 2009, 22:26

Dans le courier en haut à droite ( l'enveloppe )tu selectionnes une personne , moi j'ai demandé à françois capuron directeur de marketing et communication , il m'a repondu aimablement tout de suite :good:

Bragelonne

Message par Bragelonne » 30 oct. 2009, 22:29

Bon j'ai fait pareil mais le monsieur il doit plus bosser à cette heure là :-P
j'èspère que je vais l'avoir aussi vu qu'ils vont peut être finir par se lasser
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "

diabolo

Message par diabolo » 30 oct. 2009, 23:01

Ouais c'est clair , tu vas l'enerver et du coup il va pas me l'envoyer :lol: non j'espere pas

titi

Message par titi » 30 oct. 2009, 23:03

Mince moi aussi j'ai embêté le directeur... il va finir par se douter de quelque chose :D

Répondre